Pix Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir Voila mon problème.. J ai un lecteur benq flashe avec je ne sais quoi (pas moi qui l aie flashee).. Quand je mets un back up grave sur un Memorex, j ai presque tout le temps des messages de Disque illisible a un moment ou a un autre (les originaux passent évidemment nickel). Quand je les grave sur des Verbatim, j ai pas de problème.. J hésite a acheter un disque capable de nettoyer la lentille. Pensiez vous que cela pourrait être ça ?? Sinon quoi d autre ?? Désolé si ca a deja été poste, j ai fait une recherche, sans succès. Bonne soiree PS : les backups fonctionnent sur une autre console.
Invité lolseg Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir, Verbatim, c'est pas superflu. Le mieux, tu restes sur les verbatims, comme ça tu as besoin de rien faire.
Pix Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui d accord mais pourquoi ce dvd ne passerait pas sur ma 360 alors qu il passe sur d autres ??
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 parce que memorex c'est pas bien.verbatim c'est la valeure sure.
LoLo78 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui d accord mais pourquoi ce dvd ne passerait pas sur ma 360 alors qu il passe sur d autres ?? Parce que certains lecteur accepte plus facilement certaine marque de dvd bas de gamme...mais au final tu use plus la lentille donc bon... ++
Messages recommandés