moustik29 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, j'aimerai votre avis d'expert y'a une puce avec la Console Wii - Pack D2Pro V3 et la Console Wii - Pack Wiikey 2 il y a une différence de 10€ mais pour la Console Wii - Pack D2Pro V3 il y a une Options disponibles : Programmateur: D2prog (20€ en plus) a quoi sa sert ce programmateur qui coute 20€ en plus ? qu'en pensez vous de cette option en plus ? et vous conseillez quelle puce ? (déjà installer, c'est pas moi qui le fera) quel est compatible avec les "tous" les jeux wii ? Bref, j'ai besoin de vos conseil et de votre expérience merci d'avance @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je te conseille la Wii avec Wiikey 2. Si tu dois payer le D2Prog 20€ de plus, autant laisser tomber. La Wiikey 2 peut se programmer et se mettre à jour via un DVD, alors pas besoin de programmateur.
moustik29 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 programmer ? peux tu m'en dire plus ? à quoi sa sert ? je pensais qu'on mettait la puce et on pouvait jouer le site du constructeur http://www.wiikey.cn/ où on trouve les mises à jour ? (j'suis nul en anglais)
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les puces (pour la plupart) ont besoin d'un firmware pour fonctionner. Normalement, il est installé d'office. Après, les puces sont souvent mises à jour pour contrer des protections Nintendo, corriger des bugs ou rajouter des fonctions. Les mises à jour des puces sont disponibles sur gx-mod.
moustik29 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Je suis sur le site http://wii.gx-mod.com/modules/news/ faut allez où pour les mises à jour ?
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, Actuellement la Wiikey2 présente encore beaucoup de bug, à toi de voir. @+
moustik29 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut Shakin, donc tu penses que le Pack D2Pro V3 est mieux ? mais je ne comprend pas l'option disponible Programmateur: D2prog (20€ en plus) peux tu m'en dire plus, svp ? @+
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut, Le programmateur tu t'en tape, tu ne le prends pas, c'est utile pour les poseur, et encore. @+
Bono2007 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Pourtant il y en a qui ont posé 50 wiikey 2 sans bugs... Moi je n'ai aucun bug avec les wiikey 2 non plus J'ai eu des pbs avec une D2Pro v3... Modifié le 5 décembre 2008 par Bono2007
Bsk Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 lut moi j ai en ai poser 6 et pas de bug sur les 6 donc voila =)
Minot Posté(e) le 19 décembre 2008 Posté(e) le 19 décembre 2008 J'ai posé 64 ou 65 wiikeys 2 sans soucis. La semaine passée, un lecteur a posé problème, et rien à faire, ça a finit en D2Pro et c'est passé... Donc, effectivement, la wiikey 2 a encore des bugs d'ejection avec des lecteurs, de même type et même série. La D2Pro, elle, n'a pas posée de soucis pour les fois où je l'ai posée (une petite vingtaine quant à elle...)
Messages recommandés