millenium22 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonsoir, le lecteur de ma psp semble H.S, il ne lit plus les jeux. Sony propose un forfait de 100 euros pour la faire réparer... :-S J'ai donc penser à la batterie Pandora pour pouvoir lancer mes jeux depuis la Memory Stick. Je possède une dizaine de jeux mais je ne possède qu'une Memory Stick de 2 GO. Or je possède un backup d'un de mes jeux au format iso qui pèse déja 1,25 GO... Acheter une carte avec plus d'espace, est ce la seule solution? est-ce vraiment intéressant étant donné mon problème? Merci pour vos réponses
janustark Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 microsd HC 8Go + adaptateur memory stick ça fonctionne nickel chez moi tous les backup ne feront pas forcement 1,xx Go mais un problème persiste : comment vas tu faire le backup de tes jeux sans lecteur umd
millenium22 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu as réussi à mettre beaucoup de jeux sur ta carte 8 GO? Je vais voir avec un ami qui a aussi une PSP pour les backup.
oliveroidubocal Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui, avec une carte de 4 ou 8 go, t'es quand même pas mal.....fonce!
Dingoo Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, tu peux aussi les compresser au format CSO afin de gagner encore de la place. ++
Messages recommandés