Breizh Bigoud Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Bonsoir, J'ai une Wii avec un chipset D2C. J'ai fait poser une puce D2Pro. Le Firmware de la Wii est en 3.2. J'ai plusieurs backups signés Trucha. Je lis à droite à gauche que si je fais la mise à jour du firmware en 3.3 ou en 3.4 je ne pourrais plus les lire ! Ça ne m'arrange pas et j'ai vraiment la flême de refaire mes backups. J'ai installé la chaine Homebrew Channel, mais sans utiliser la faille du Twilight Hack. Est ce que je peux, SANS RISQUE POUR LA CONSOLE, lire mes backups avec le backup launcher de Wiigator par exemple ? Je voudrais faire fonctionner le backup de Disaster : Day of crisis. Si il faut un complément d'information, demandez ! Merci d'avance. Breizh Bigoud Modifié le 4 décembre 2008 par Breizh Bigoud
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu peux faire mieux. Supprimer la mise à jour avec Wii brick blocker et le jeu passera en 3.2E. Cela n'implique pas l'utilisation de la faille trucha signer.
Breizh Bigoud Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Supprimer la mise à jour avec Wii brick blocker Merci pour la réponse. J'ai patché l'iso. Par contre c'est hyper rapide de patcher l'iso, c'est normal ? Ca a pris quoi, environ 10 - 15 secondes ? Je pensais que ce serait beaucoup plus long que ça. Je grave l'iso et je vous tiens au courant. Encore merci. Breizh Bigoud.
Minot Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben justement les patchs, pas que pour les isos d'ailleurs, l'avantage, c'est que ça ne touche que certains parties. Je prend l'exemple d'un jeu PC anglais pour lequel existe un patch francais. Tu applique le patch sur une version anglaise de 223 megas, taille du patch: 62 megas. Tu imagines devoir télécharger un pack francais complet de 223 megas aussi ? Voilà l'interet du patch
Breizh Bigoud Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Non, non Minot. Je connais l'application de patches. Simplement, comme il faut modifier l'iso, je pensais qu'il aurait fallu beaucoup plus de temps pour la modifier. J'ai testé la méthode de Mr Bean 2. Trop fort, ça fonctionne ! Euhhhh je n'en doutais pas, hein ! Super, un grand merci. Moi qui pensais être obligé de passer par un backup launcher... J'ouvre un autre post à ce sujet. Breizh Bigoud.
Shakin Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Breizh Bigoud Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) ...merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré... Voilà, c'est fait. Est ce que ça convient mieux. Merci. Aufait, j'ai fait le test avec plusieurs backups : Disaster Day of crisis, wario shake it, et Star wars le pouvoir de la force. Ca a fonctionné à chaque fois. Bonne journée à toutes et à tous. Breizh Bigoud. Modifié le 4 décembre 2008 par Breizh Bigoud
Messages recommandés