guiguine1 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Slt, je reviens dans le monde de la psp .J'ai acheté sur ebay une psp fat fw :3.80,mais d'après ce que j'ai compris ,maintenant pour flasher une psp on ne s'occupe plus du firmware mais de la carte mere ce qui n'etait pas le cas quand j'ai quitté le monde de la psp.Donc d'apres ce que j'ai compris il me faudra une batterie pandora pour installer un CF ?une batterie pandora de S&L fonctionnera t elle sur une fat ?
gandalffe Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 slt une batterie fat ira sur la slim si s&l veut dire slim, et CF c'est quoi, quand a la carte mere cela concerne les dernieres psp sorti, voila va voir le tuto hacker sa psp pour les nuls tout est expliqué, moi j'ai craqué ma slim par le biais d'une fat, voila @+++
guiguine1 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 sltune batterie fat ira sur la slim si s&l veut dire slim, et CF c'est quoi, quand a la carte mere cela concerne les dernieres psp sorti, voila va voir le tuto hacker sa psp pour les nuls tout est expliqué, moi j'ai craqué ma slim par le biais d'une fat, voila @+++ et le contraire (une batterie slim & lite sur une fat ? CF = Custom Firmware
oliveroidubocal Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 guiguine 1, ta PSP est hackable, ce n'est pas un modèle récent. suis le tuto hack pour les nuls (voir ma signature !) et tout ira bien...toutes tes questions devraient y trouver une réponse...sinon, repasse par ici !
guiguine1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 j'ai lu le 1er tuto de ta sign mais je n'ai pas vu de réponse a ma question concernant la batterie slim sur fat
oliveroidubocal Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Les batteriesAux vues de leurs mensurations différentes, la PSP-slim et la PSP-fat, n’ont pas la même batterie. La batterie-fat est plus épaisse que la batterie slim, et bien que l’on puisse utiliser une batterie-fat sur une PSP-slim, le résultat est assez inesthétique. L’inverse (Batterie slim sur PSP fat) n’est cependant pas conseillé (voire inefficace !) Vous trouverez sur votre batterie une indication exprimée en « mAh ». Il s’agit en fait de sa « capacité », de l’énergie qu’elle peut contenir. Plus le chiffre est élevé, et plus votre batterie tiendra longtemps à l’utilisation de votre PSP.
guiguine1 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai donc une question qui peur paraitre stupide: puis je créer la pandora avec la batterie de ma psp fat (non hackée) sur la psp slim (hackée) ? Je pense que ça ne pose pas de probleme mais je demande au cas ou ...
oliveroidubocal Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui, ça doit fonctionner sans problème !
guiguine1 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai une autre question ,y'a t il un moyen de jouer au backup stocker sur mon pc sans MS ?
gandalffe Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut oui tu peut branche un hd portable sut ta psp non sans rire je ne pense pas et je ne vois pas l'interet de jouer sans MS, ta sauvegarde de tes jeux pendant que tu joues tu vas les stocké ou? +++
warzy Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je crois qu'il existe un homebrew permettant de jouer à des jeux stockés sur le LAN, mais je ne suis pas sure, je ne me souviens plus du mon et je ne l'ai pas testé.
oliveroidubocal Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas très compliqué à faire.. il faut installer irshell sur la PSP + un petit logiciel sur le PC tuto ici ! Télécharge tout de même les dernières versions à jour de ces softwares !
warzy Posté(e) le 5 janvier 2009 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je crois que ya un autre homebrew qui permet de lancer des jeux depuis l'usb de la PSP, mais c'est quand même vachement moins pratique que le wifi
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si tu as l'info warzy, ça m'intéresse !
Messages recommandés