Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche une solution au problème suivant :

Quelques soient les logiciels de streaming utilisés : Depuis mon QNAP (avec Twonky), Tversity ou l'excellent PMS (version 0.98 sur http://ps3mediaserver.blogspot.com/)

j'ai des saccades (Blu-Ray 1080p) ! Copie local sur la PS3, plus de saccade ! En stream depuis un autre PC (donc PC à PC en stream) pas de problème (je ne sais pas dans quelle mesure ce test est parlant ?).

Je suis en Giga de bout en bout :

- Câble catégorie 5E

- IP Fixe

- j'ai testé avec les cartes réseaux configurées en "auto" ou en 1000 Full Duplex

- J'ai essayé de modifier le MTU : En giga frame jumbo sur le NAS ou PC, mais la PS3 n'a pas cette option (j'ai essayé en auto ou en 1500)

Je pense que les flux sont trop important sans cache sur la PS3 ...

Aucun problème avec les divX.

Une idée ou mieux une solution ? :D

merci !

Silkup.

Posté(e)

Salut,

Si j'ai bien compris ta config, tu as un NAS, un PC et une PS3 reliés à un routeur.

J'ai le même problème mais avec du wifi et des divx depuis la v2.5x ! Avant tout marchait nickel avec la même config.

Dans ton cas pour du 1080p, soit c'est la PS3 (DLNA) soit c'est le débit du DD du NAS qui ne suit pas.

@+

Posté(e)
Salut,

Si j'ai bien compris ta config, tu as un NAS, un PC et une PS3 reliés à un routeur.

J'ai le même problème mais avec du wifi et des divx depuis la v2.5x ! Avant tout marchait nickel avec la même config.

Dans ton cas pour du 1080p, soit c'est la PS3 (DLNA) soit c'est le débit du DD du NAS qui ne suit pas.

@+

Pas tout à fait : J'ai un switch et non un routeur.

Posté(e)

perso j'avais ce souci avec mon ancien pc sur les quelques test que j'ai fait , vu que ca encode a la volée , le pc etait pas assez puissant pour envoyer les vidéos en continu , ca vient peut etre de la on sait jamais

Posté(e) (modifié)

IL ré-encode rien puisqu'il fait du streaming. Twonky ne fait pas réencodage.

Par contre, Tvversity permet de créer un serveur Upnp ?

De toutes façons depuis 1 ou 2 FW, le DLNA est à la rue ...

merci SONY :)

Modifié par Iro