Messages recommandés

Posté(e)

Pareil pour moi écran blanc et le menu dstt se lance au mieux pour le moment 1 fois sur 14 au pire 1 fois sur 378 essais ^^

Sur 2 commandés le résultat et le meme, la DS fonctionne très bien avec des jeux en cartouche et les cartes micro SD fonctionne bien avec le PC.

Je vais changer de crémerie !

Posté(e)

Le DSTT est un très bon produit, mais comme ils sont collés y'a pas trop moyen de savoir si ce sont des faux ou des originaux!

La dernière fournée à cette fois des composants recto/verso, donc si vous avez un rectangle sous votre sticker

vous avez le tout dernier DSTT!!!

Posté(e) (modifié)
Le DSTT est un très bon produit, mais comme ils sont collés y'a pas trop moyen de savoir si ce sont des faux ou des originaux!

La dernière fournée à cette fois des composants recto/verso, donc si vous avez un rectangle sous votre sticker

vous avez le tout dernier DSTT!!!

Avant de tenter quoi que ce soit je vais essayé d'avoir du SAV :) et puis au pris ou je l'ai payé c'est pas très grave c'est plus décevant :(

Modifié par jicee
Posté(e)

J'suis bien d'accord ! c'est pour ça que je suis passé sur un site bien connu sur ce forum et ailleurs ;)

Un collègue en a déjà commandé une bonne quantité sans un seul problème et moi je n'ai pas eu de chance voila tout, encore une fois à ce prix c'est pas bien grave je patienterais :)

Posté(e)

Pareil sur 2 achetés, un déconne grave. Ecrans blanc, empèche la DS de se lancer (bloque sur l'ecran de mise en garde. tous les caractères sont très clair et il n'y a que le N de Nintendo qui s'affiche sur l'écran du haut) Ou efface les fichiers de la SD !

Comme le dit Bitonio6 : Faut pas commander n'importe où, c'est tout!

J'ajouterai : On en a pour ses sous !

Posté(e) (modifié)

J'ai fais des tests croisés avec d'autres linker, d'autres cartes mémoires et d'autres DS, le constat est clair ce sont mes DSTT qui sont Hs, merci quand même ;) pas de bol mais bon à - de 10$ pièce :D ça me dérange pas, SAV en cours et puis voila :)

Et puis je ne compte pas que sur ce linker pour jouer avec ma DS

Modifié par jicee
Posté(e)
Les DSTT on un nouvel hardware et un nouveau chip mémoire soudé au dos, il ne devrait plus y avoir de problème...

Merci de l'info une bonne nouvelle pour moi qui suis en attente d'un échange :)

• 2 semaines après...