winnidelongny Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour a tous, Je veux m'acheter une xbox 360 mais venant du monde du pc et n'ayant des moyens financiers exceptionnels pour m'acheter des jeux regulierement je pense m'acheter une 360 pucée ( http://www.arcalide.com/xbox-flashee-p-148.html?cPath=24_58 ), si vous avez un meilleur site je suis preneur ! pas de soucis. Ensuite pour graver les jeux je sollicite vos conseils : voila je dispose d'un ordinateur portable et je ne peut donc pas monter un graveur interne. Je voudrais savoir quel graveur externe en usb 2 serait le meilleur pour graver les jeux de xbox 360. je sais aussi que les meilleurs dvd pour graver sont les verbatim dl dites moi si je me trompe. Merci de m'apporter de brillants conseils
schumpopo Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lo, Où est le rapport entre le fait de pucer ta console et le fait que tu n'aies pas les moyens de t'acheter des jeux régulièrement ? Pour le graveur si tu arrives à trouver du pioneer c'est tout bon même si un graveur externe ce n'est pas le top.
winnidelongny Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon c'est vrai j'admet qu'il n'y a qu'un petit rapport entre le manque de sous et les jeux. Sinon pour revenir aux choses serieuses je pense acheter un graveur comme celui ci pour graver mes jeux ( GRAVEUR ) est ce que vous pensez qu'il pourra s'averer tout de meme fiable pour graver les iso ? Parce que d'apres ce que j'ai lu jusqu'ici il ne valait mieux pas graver ces jeux sur un graveur branché en USB 2 ou Firewire, j'aimerais bien avoir votre avis la dessus. Merci de vos reponses
vitia Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) bonjour, Personnellement je te conseille de te prendre une xbox Arcade non flashée qui est a 180€ mais -40€ de réduc donc 140 € Ton lecteur sera un lite on donc tu devras faire une récupération de clé + un spoof , Donc tu devras acheté un lecteur de plus qui te coutera environ 50€ fdpi si tu le prends sur internet. Si tu as peur de le flashé toi même et que tu as besoin de services d'une personne les frais seront de 40 à 50 euro pour faire la manip selon le flasheur. Donc au final : 140 + 50 + 50 = 240 € au lieu d'une Xbox neuve déjà flashé à 370 € fdpout ! Après pour un graveur double couche externe tu peux en trouvé pour 50 € environ sur internet en cherchant bien. Voilà en espérant t'avoir aider. Modifié le 7 décembre 2008 par vitia
winnidelongny Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2008 merci beaucoup pour les infos je vais voir ce que je fais, pour le moment je me met a la recherche d'un graveur dvd dl en externe pour mon portable. bon dimanche a vous
Messages recommandés