goldorak_21 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Salut les amis, je m'explique : un mec m'a ramené une xbox que je lui ai faite car elle ne marchait plus (frag rouge et vert ecran noir, tiroir dvd bloqué), je me dis pas de pb, ça doit-être une soudure qui a sechée ou qq chose comme ça..mais en fait ce n'est pas ça.. je teste sans la puce, tjs le même pb, je decide donc de retiré le pin head pour brancher la puce avec la connection par fils..ça a dejà solutionné certains de mes pb.. une fois le pin head retiré je decide de tester la console car ça ne sert à rien de brancher la puce si elle ne marche pas sans (si la console avait marché alors une erreur 5 ou 6 (je ne sais plus, lol) serait apparue), mais tjs rien, à priori aucune piste n'est coupée, aucun composant n'est endommagé, je ne vois pas grand chose d'autre à faire... Si qq'un peu me guidé, je suis preneur pour info je possede un multimetre, je peux effectuer diverse mesure merci de vos reponses ps: il s'agit d'une xbox 1.5 , executer 2.2 lite (connection masse, 3.3v ok) j'ai aussi essayé de brancher une xecuter 2.3 lite.. misère misère, lol
FlFF Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Ben si elle est morte elle est morte... On connait pas trop encore la urée de vie d'une boite, mais ces choses là doivent bien arriver des fois? Des fois ça peut venir de l'alim, dans ce cas c'est pas trop grave. Tu as bien débranché le D0 pour ton test?
goldorak_21 Posté(e) le 28 mars 2004 Auteur Posté(e) le 28 mars 2004 salut FIFF, oui j'ai bien débranché le "do", j'ai nettoyé la carte nickel, je me suis pris la tête dessus pendant des heures... je vais essayer de brancher la carte mère sur ma console, histoire de voir si ce n'est pas un pb de connection... bizare bizarre sinon il y a une chose qui m'intrigue : j'ai une tension de 0.2 Volts sur un point lpc alors qu'il devrait y avoir 0 volt à priori (il s'agit du 3ème point en partant du bas sur la droite (vue de face)), en tout cas merci FIFF de t'intéresser à mon pb bon fin de Week-End
Messages recommandés