Newserator Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 La nouvelle révision de la Xbox 360, nommée Jasper, a fait son apparition il y a quelques jours et un des changements importants concernait l'apparition d'une mémoire interne de 256MB contenant déjà le NXE et qui était également utilisée comme périphérique de sauvegarde. Jusqu'à présent les packs Arcade étaient distribués avec une carte mémoire et Microsoft n'avait, jusqu'à présent, pas communiqué sur cette modification. C'est désormais chose faite via le site Xbox360fanboy qui a posé la question de ce changement à un porte parole de Redmond. La réponse fut brève mais explicite : "Nous mettons constamment à jour les consoles qui possèdent plus de 1700 composants internes. Nous pouvons confirmer que nous sommes passés à un système de mémoire interne pour la Xbox 360 Arcade. La mémoire physique interne est de la même taille que l'unité mémoire externe précédente, 256MB". Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1955
dadouhou Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Du coup, est-ce que ça veut dire que la révision pour les Premium / Elite arrivera plus tard ?
deagle Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui sans doute ça serait génial un SSD interne de 120Go sur la Elite
zuifon Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est pas terrible çà la mémoire interne. Si la console part au SAV les sauvegardes partent avec.
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) oui sans douteça serait génial un SSD interne de 120Go sur la Elite tu rigoles,mais c'est peut-être possible,en ajoutant de la memoire sur celle integrée sur la carte-mère,en bidouillant comme un taré. Modifié le 3 décembre 2008 par sebker56
LouDu62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) C'est pas terrible çà la mémoire interne. Si la console part au SAV les sauvegardes partent avec. C'était à peu près la même chose sur la XBox1 avec le DD interne. Sauf que c'était un vrai char d'assaut et qu'elle ne risquait pas de partir au SAV ! Modifié le 3 décembre 2008 par LouDu62
80Y Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aimerais bien voir comment Microsoft a intégré une carte cm de 256Mb à la console une photo ?
80Y Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci deagle je m'en doute lol mais où-t-elle placée quoi juste pour info
darkmaster60 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je sais pas pourquoi .. mais j'pense que ça va ouvrir une petite porte pour le hack [Optimiste à foooooooond ]
deagle Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci deagle je m'en doute lol mais où-t-elle placée quoi juste pour info bah elle remplace la NAND de 16Mo qui contient le dashboard, donc au même endroit
80Y Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) après recherche de mon côté, c'est ce que j'ai vu aussi pas de chip en plus voici une photo de la nand en question merci à toi Modifié le 3 décembre 2008 par 80Y
jccochez Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 ptet que les premium et elite auront aussi une carte mémoire incluse dedans après tout
deagle Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 aucun interêt pour les Premium et Elite vu qu'elles ont un disque dur pour contenir le NXE il y aura une autre version de la Jasper sans cette mémoire à mon avis
erwan2004 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas sur, faire 2 produits en simultané va couté plus chère que donné une Nand de 256 a tout le monde . Surtout au vu de le différence de prix entre les NAND 16 MO et 256 MO ...
Messages recommandés