liam81 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjours a tous je souhaite savoir a quoi sert le blaster360 parceque si celui ci flash le lecteur pour enlever la sécurité dvd donc pour lire les jeux graver et de faire une sauvegarde sur hdd mais peut on jouer a des jeux a partir du hdd sinon a quoi sert il car la puce fait le meme boulot (flasher le lecteur) merci
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah justement tu semble avoir compris,ça sert a rien.
liam81 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 merci donc sa sert a rien d'avoir la xbox360 alors si on peut pas l'exploiter a fond je me dirige donc vers la ps3
acide0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut tu es tres drole toi tu veux aller d'une console qui est au moin un tentinait modifiable a une qui ne l'est vraiment pas.
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci donc sa sert a rien d'avoir la xbox360 alors si on peut pas l'exploiter a fond je me dirige donc vers la ps3 oui,vas y dirige toi vers la ps3,mais tu risque d'être deçu
Messages recommandés