jojo61 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour à tous, Voila mon problème : N'ayant pas trouvé de tuto sur le spoof hitachi/samsung j'ai adapté le tuto sur le flashage du MS28 mais quand j'allume ma console j'ai une erreur 66. Ma méthode : Extraction de l'origin.bin avec l'utilitaire pour hitachi. Dans toolbox je récupère la clé. J'ai crée la disquette de boot pour samsung avec iprep. Je backup avec iprep. Je reviens sous windows et je change la clé du backup avec toolbox Je flash sous iprep. Aurais-je commis une erreur? Merci d'avance, Johan.
loic83 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut, erreur 66 = mauvais lecteur, le spoof ne consiste pas seulement a changer la clé, il faut aussi changer l'identification du lecteur. dans toolbox tu ouvre le firm de ton nouveau lecteur tu met la clé de l'ancien et surtout dans outil tu choisi spoof et tu choisi le modele de ton hitachi et reflash
jojo61 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 ok merci de ta réponse je test ce soir.
Shakin Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut, Je confirme, tu n'as pas spoofer le firmware du lecteur. Suis les tutos. @+
Messages recommandés