pikiwoi Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir tout le monde, voila j ai sotit de mes cartons une version 1.6, j ai voulu la faire fonctioner mais au moment du boot le bios ce stop au logo XBOX et tout reste figé, le dd ne gratte pas... J ai posé ma xecuter 2.6 lite dessus pour voir au cas ou et la tout marche, j en conclus donc que le bios original est hs en sachant qu il ni a pas de TSOP sur les 1.6 j aimerais avoir vos opinions. Merci d avance
bugess Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 si je comprend bien , tu as demarré sans puce , soit console d'origine ou exploit ?? qui bloque sur l'animation ou affiche un code erreur ???? puis tu as installé une puce , et avec cette bete ta console boot , oui mais sur quoi ?? sur le msdash ?? car le bios ni est pour rien , la defaillance du bios est annoté par un frag et non blocage lors de la phase de demarrage
jp33 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 mouais, ça sent l'exploit fatigué ton histoire .... ou un Dash à l'ouest (genre XBMC qui se cherche depuis un raccourci) Au pire, tu lances Xcalibur avec ta puce, tu fais installation softmod et tu regardes le résultat puce désactivée, ça devrait être suffisant ....
Messages recommandés