Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde,

Quelqu'un'un pourrait il me dire, si possible avec une photo, ou se trouve les soudure anti-static sur les lentille PS3: KES-400A et KEM-400AAA ??

Merci .

Posté(e)

normalement il n'y en a qu'une, asser facile a trouver, c'est une petite boule d'etain. Fait tres attention car cette soudure est sur une petite nappe plastic donc si tu veux l'enlever avec un fer trop chaud tu risque de tout cramer.

Posté(e)
normalement il n'y en a qu'une, asser facile a trouver, c'est une petite boule d'etain. Fait tres attention car cette soudure est sur une petite nappe plastic donc si tu veux l'enlever avec un fer trop chaud tu risque de tout cramer.

Merci de ta réponse

mais pourrais-tu me précisé sur quelle nappe elle se trouve ?? car les boules d'étain se trouvant sur des nappes j'en vois plusieurs, comme je veut pas faire de connerie, serait-il possible d'avoir plus de précision sur l'emplacement de cette soudure anti-statique ??

Posté(e)
Salut,

Tu peux chercher un moment, il n'y a pas de protection anti-statique sur les lentilles ps3

++

Ah Bon ?? Pourtant mon fournisseur de pièces me dit que si. E faite je boss dans un SAV informatique et multimedia, en polynésie Française, et ont vient de se lancer dans les consoles. J'ai plusieurs modele de lentille, ce que j'ai cité et aussi des 410-ACA. je veux juste me renseigner car mon fournisseur ne veut rien me dire, de plus sur des site de vente g vue que certaine en on d'autre pas et ce pour le transport :wacko: . Comme chez nous la marchandise vient d'europe donc elle parcour plus de 20000Km, il serait logique de protégé les lentilles. Serait-il possible d'avoire des précisions SVP??

merci d'avance :rolleyes: