letruc Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 SAlut a tous, regardez ça : Haaa la magie de la restauration rapide . . . Vous croyez qu'ils font des expériences secretes sur les frites ??? C'est peux-être le debut de la fin ???? Si ca tombe raffarin est une frite déguisée prête a tous nous exterminer !!!! Bon aller je sort @+
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Mais je ne vois rien de bizzarre.... :lol: :lol: :lol: Moi, j'ai pas peur des frites mutantes, on devrait plus craindre les tomates tueuses ou l'armée des moussakas géantes. Mef....
delta-one Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 letruc jh'ai eu droit a c'est frites mutante aussi et je les ai regarder un bon moment avant de me decider quoi faire restons vigilant aparament il ce multiplis a grande vitesse
letruc Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Bien vus les moussaka mdr Et jvous ai pas dit ? y'en a une qui m'a mordu !!
bdpxbox Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 oula mdr les moussaka y'en a une qui m'a mordu et alors???té devenu quoi?????
letruc Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Bin J'ai perdu un doigt Alors j'ose pas imaginer si de tels créatures, aussi grandes que nous,apparaissent on court a notre perte !!!!
bdpxbox Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 mais le pire se ne sont pas les frittes mais jack le cahandelier.....si qqun le conné!!!
bdpxbox Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 ah c'est un type qui s'appelle jack.... comme son nom le di il a une chandelle..... mais on ne doit pas dire son nom.... ==>car si on le dit il apparait deriére nous il nous ligotte les mains et nous emméne en ne sait ou???????? dommage parsonne ne conné ce type......
letruc Posté(e) le 27 mars 2004 Auteur Posté(e) le 27 mars 2004 Ha oui ok un peu comme candyman candyman, candyman, candyman, . . . j'arrete là apres il va me tuer lol ----
delta-one Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 a c'est fameux distributeur de frite lol on en trouve plus en france eek
Messages recommandés