Newserator Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Suite à cette news le firmware 2.53 est disponible dès aujourd'hui. Comme annoncé il apporte comme nouveauté majeure la lecture des contenus flash en mode plein écran depuis le navigateur intégré. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1395
Lex US Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) ok, je sais pas mais cette update cache quelque chose. Je vois mal une maj pour le flash, à moi que je suis trop ambitieux pour sony lol Edit : http://www.liveplay3.fr/news/112093/Les-de...r-2-53.html?c=6 Je suis trop fort !!!! Modifié le 2 décembre 2008 par Lex US
Gafga Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool plein de petit truc ajoutées sympa !!
rameaux Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 - Le design des boutons a été modifié sur le Playstation Store avec l'ajout d'un bouton pour les codes. c'etait pas déjà disponible avec la dernière mise à jour?
raydenxxx Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) hello, voila le lien pour le télécharger directement : http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...f0/PS3UPDAT.PUP Ca serait cool de mettre les liens directement dans les news, ca m'éviterait de le mettre à chaque fois, si le newseur veut savoir comment récupérer le lien qu'il me contacte. ++ Modifié le 2 décembre 2008 par raydenxxx
gonzag Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je pourrais pas tester ce firmware d'ici quelques jours alors j'aurais une petite question. Est-ce que Deezer marche enfin correctement avec cette mise à jour ? Merci d'avance
Ameo Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai essayé hier et deezer passe maintenant, ainsi que dailymotion
HartyShow Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut, Le DLNA et le wifi ne sont toujours pas corrigés @+
Shaar-Lun Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yop, Merci pour l'info & à raydenxxx pour le lien en DDL, ++
raydenxxx Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 la prochaine fois il sera dans la news ++
xav44610 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Deezer passe! Bonne nouvelle sa !Pour moi en tout cas plus besoin de brancher mon pc a mon home cinema sans cesse
Fireball Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 la prochaine fois il sera dans la news ++ yep !
winstrop Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut, quelqu'un a testé avec M6Replay?...
sephirothff Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut,Le DLNA et le wifi ne sont toujours pas corrigés @+ pourtant ca marche tres bien
BF2D Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Je ne sais pas si c'est le hasard, mais après avoir installé la 2.53 j'ai donc testé le flash tel que Deezer ou Dailymotion nickel ! J'éteins ma console, je la rallume pour jouer une douzaine d'heures plus tard, plus aucuns sons ! image nickel mais impossible d'avoir le son T-T Pourtant via Peritel ça marche parfaitement, et je suis sceptique sur le fait que mon cable hdmi se soit endommagé en 12h... Bref, voilà ce que je voulais dire à propos de cette maj ! Modifié le 6 décembre 2008 par BF2D
Messages recommandés