Firmware 2.53 disponible

Messages recommandés

Posté(e)
- Le design des boutons a été modifié sur le Playstation Store avec l'ajout d'un bouton pour les codes.

c'etait pas déjà disponible avec la dernière mise à jour?

Posté(e) (modifié)

hello,

voila le lien pour le télécharger directement : http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...f0/PS3UPDAT.PUP

Ca serait cool de mettre les liens directement dans les news, ca m'éviterait de le mettre à chaque fois, si le newseur veut savoir comment récupérer le lien qu'il me contacte.

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

Je pourrais pas tester ce firmware d'ici quelques jours alors j'aurais une petite question. Est-ce que Deezer marche enfin correctement avec cette mise à jour ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Deezer passe! Bonne nouvelle sa !Pour moi en tout cas plus besoin de brancher mon pc a mon home cinema sans cesse :ok:

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si c'est le hasard, mais après avoir installé la 2.53 j'ai donc testé le flash tel que Deezer ou Dailymotion nickel ! J'éteins ma console, je la rallume pour jouer une douzaine d'heures plus tard, plus aucuns sons ! image nickel mais impossible d'avoir le son T-T

Pourtant via Peritel ça marche parfaitement, et je suis sceptique sur le fait que mon cable hdmi se soit endommagé en 12h...

Bref, voilà ce que je voulais dire à propos de cette maj !

Modifié par BF2D