alfagta Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour tous le monde ! Je viens d'enlever le radiateur du GPU pour procéder a un boulonage et je me deamndé "l'espèse" de collle autour des processeur est de la pate thermique usé et ancienne ou c'est une colle qu'il faut laisser ? Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est de la pâte thermique en dur qui fond a la mise sous tension,c'est posé en usine,tu peux l'enlever et en mettre de la toute fraiche.
alfagta Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est de la pâte thermique en dur qui fond a la mise sous tension,c'est posé en usine,tu peux l'enlever et en mettre de la toute fraiche. Oké Merci ! Et sur le tuto de réparation de ROD pour l'erreur 0020 il dise : "les rondelles a placer sur les vis font 1mm d'épaisseur,celles a placer sur la carte-mère font 2mm d'épaisseur." sauf que dans le Kit que je viens d'acheter il y en a 16 ! donc 8 pour un processeur et 8 pour l'autre ! donc ça fais que je peu mettre que 1mm d'épaisseur sur la carte mère ! Merci de répondre
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) ta pas besoin de boulonner le radaiteur CPU,ça sert a rien. Modifié le 2 décembre 2008 par sebker56
alfagta Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) ta pas besoin de boulonner le radaiteur CPU,ça sert a rien. Oké et aussi dans ce Kit il y a 16 rondelles en fer ! Est ce que elle serve a quelque chose ? Modifié le 2 décembre 2008 par alfagta
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon,si tu lisais le tuto plutot? elles doivent bien servir a quelque chose ces rondelles quand même...
bugess Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) rondelle plastique ou acier de 2 mm entre la cm est les radiateurs , et les rondelles métalliques de 1 mm ou 2mm entre tete de vis et dessous CM par contre si tu as un joint de colle autour des composants c'est une version collée par resine epoxy Modifié le 2 décembre 2008 par bugess
alfagta Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Oké Merci ! et le tuto je l'ai lu mais a aucun moment il ne parle de rondelle métalique ! Modifié le 2 décembre 2008 par alfagta
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 et tu t'es pas dit qu'on pouvait peut-être remplacer les rondelles plastiques par des rondelles metalliques?
Messages recommandés