Invité satine Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut, voila j'ai bokou avancé dans la personnalisation de mon avalaunch, a savoir mes propres menus et sous menus, les images pour les jeux et les applications... Par contre il ne semble pas possible de mettre des images dans la 1re partie des menus, c'est a dire, des lors kon lance avalaunch on a le 1er menu avec : Games, Applications, settings, .... et a coté de chacun de ces menus pas d'images !!!! peut on régler ce petit pbr, et mettre les images ke lon veut ???? cela doit etre possible vu ke ça l'est pour les jeux et les application... merci de donner un pti coup de pouce a une fille pommée qui se prend la tete avec sa bobox chérie Merci @ biento
Jx7 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 tu veux dire ke dans les sous-menus y'en a des images? et pas dans le menu principal C ca? je demande ca car je savais meme aps k'on pouvait mettre des images moua.... mais si je comprend comment ca marche je peux peut etre te le donner ton coup de pouce; lol
sly59 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 tu veux dire ke dans les sous-menus y'en a des images? et pas dans le menu principal C ca? En fait y'en a pour les applis (tout ce qui est un default.xbe) A ma connaissance, pas moyen d'en définir pour ton arborescence, désolé
Invité satine Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 snif snif je sui triste pas posible ???? jabandonne pas et je perd pas espoir ?????
delta-one Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 je vois pas pkoi ca ne serrais pas possible??? il faudrais peut etre modifier le xbe de avalaunch?? ou ajouter des ligne de commande dans le xml non?
Invité satine Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 c exactement ce ke je me dit surement ajouter des lignes dans le xml.... enfin, yora t'il un BOSS pour régler ce pti pbr ????? @+
sly59 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 surement ajouter des lignes dans le xml.... Je pense malheureusement qu'il faudrait plutôt toucher aux fichiers xbe et xip
raik Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 slt!!! en teorie il ne faut toucher qu'au xml...c just pour afficehr une image ms bon je coné pa la progz en xml ms vait kan meme essayer!!!
Invité satine Posté(e) le 9 avril 2004 Posté(e) le 9 avril 2004 yes ce serai COOL kun BOSS trouve comment faire tiens nous o courant @+
Invité svjose Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Les images qui ce charge pour les applis ou les jeux ca viens du item.xml ou item.txt il fait le lien entre le raccourci du jeux et l image dans la sauvegarde que tu vois dans la gestion des sauvegarde du dash d origine ps cette fonction est aussi dans unleash donc avec de la chance et de la bidouille en modifiant le xml et le txt tu dois pouvoir lui dire de charge une image peut etre
Messages recommandés