Newserator Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Selon nos confrères de Jeuxvideo.fr, Microsoft aurait reconnu le problème de son via la connectique HDMI suite à la mise à jour du dashboard vers le NXE. D'après Microsoft ce problème serait dû à la mise à jour de la protection HDCP qui ne serait plus correctement reconnue par certains appareils auxquels la Xbox 360 est connectée. Un correctif est en cours de développement sans pour autant donner une date de diffusion. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1952
Arthkiller93 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok, le principale c'est qu'ils l'ont remarqué et qu'ils s'en occupent.
cedrinho Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok, le principale c'est qu'ils l'ont remarqué et qu'ils s'en occupent. Oui c'est cool. Perso, j'ai pas de HD, donc pas de soucis
Ch'DUP Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je passe par l'ampli pour ma sortie audio et j'aimerai bien pouvoir la desactiver sur la prise HDMI justement ! parce que pour les chaines TV j'utilise par contre les HPs de ma télé donc j'en ai un peu marre de devoir à chaque fois baisser le son de la TV à 0 quand je veux jouer (et donc ne pas avoir le son en double sur l'ampli et sur la TV)
Dashx Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut, tu n'as pas d'entrée video hdmi par hasard sur ton ampli?et tu ressort sur la tv apres...
Dashx Posté(e) le 8 décembre 2008 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'attend la maj pour ce probleme que j'ai.. j'espere qu'ils vont le sortir bientot.. +++
Ch'DUP Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 deterrage .... Je ne suis quand meme pas le seul à qui ça pose probleme de ne pas pouvoir couper le son en HDMI ?
Messages recommandés