Un Black Friday Dans Les Annales Pour Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft s'est entiché d'un communiqué de presse suite à la performance des ventes de Xbox 360 durant le Black Friday qui fait suite à Thanksgiving et permet aux commerçant de proposer des réductions alléchantes afin d'écouler un maximum de produits.

Selon Redmond, les ventes de Xbox 360 ont connu une augmentation de l'ordre de 25% par rapport à l'an dernier à la même date et surtout il se serait vendu 3 fois plus de Xbox 360 que de PS3.

Microsoft en profite pour rappeler quelques chiffres marquants : taux d'attachement de 8,1 jeux par console, 25 millions de machines dans le monde, 7 millions en Europe (augmentation de 400%), 14 millions de connectés au Xbox Live.

Source : Xbox-Mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1953

Posté(e)

C'est combien le nombre de 360 vendues en france? Parceque j'ai lu 1 million de PS3 en france et ça m'étonne je me demande si le jorunaliste a pas confondu avec le nombre de personnes équipées de PS3, 360 ou des deux.

Posté(e)
Les gens sont prêt a se taper sur la gueule pour économiser quelques $$$

Monde de merde :(

C'est clair, ça fait bien pitié !! Bande de moutons !

On a les mêmes en France lors des soldes pour quelques €€€ <_<

Posté(e)
Les gens sont prêt a se taper sur la gueule pour économiser quelques $$$

Monde de merde :(

C'est clair, ça fait bien pitié !! Bande de moutons !

On a les mêmes en France lors des soldes pour quelques €€€ <_<

On a les mêmes en France lors de la sortie de la PS2 au Virgin des champs-elysees (et sans réduction et au prix fort avec un jeu de feu d'artifice).

Posté(e)

J'allais réagir en dénonçant la mort de l'employé piétiné, mais c'est cool j'ai vu que j'ai pas été le seul à vouloir dire ça!

C'est révoltant...

N'oublions pas le slogan de 68 "Consommez plus, vous vivrez moins !"