Newserator Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Microsoft s'est entiché d'un communiqué de presse suite à la performance des ventes de Xbox 360 durant le Black Friday qui fait suite à Thanksgiving et permet aux commerçant de proposer des réductions alléchantes afin d'écouler un maximum de produits. Selon Redmond, les ventes de Xbox 360 ont connu une augmentation de l'ordre de 25% par rapport à l'an dernier à la même date et surtout il se serait vendu 3 fois plus de Xbox 360 que de PS3. Microsoft en profite pour rappeler quelques chiffres marquants : taux d'attachement de 8,1 jeux par console, 25 millions de machines dans le monde, 7 millions en Europe (augmentation de 400%), 14 millions de connectés au Xbox Live. Source : Xbox-Mag Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1953
sneak78 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est combien le nombre de 360 vendues en france? Parceque j'ai lu 1 million de PS3 en france et ça m'étonne je me demande si le jorunaliste a pas confondu avec le nombre de personnes équipées de PS3, 360 ou des deux.
Ch'DUP Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut . euh ..... un peu moyen l'ortographe du titre non ?
MeL Ew@tt Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 "Un Black Friday dans les anals pour Microsoft" c'est un jeu de mot volontaire ou pas? anals = trou du c... annales = chronique qui rapporte un récit année par année
legueux Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mes excuses pour cette grossière erreur, je cours me cacher...
capten Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Enoooorme!!!!! Oui enfin bon, grace a ce Black Friday, un employé de magasin est mort en se faisant piétiner...
harryp Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Une petite vidéo de la vente du pack Guitar Hero World Tour + 2 jeux + une Xbox 360 60 Go pour 349$. A+
capten Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les gens sont prêt a se taper sur la gueule pour économiser quelques $$$ Monde de merde
netrunner Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les gens sont prêt a se taper sur la gueule pour économiser quelques $$$Monde de merde C'est clair, ça fait bien pitié !! Bande de moutons ! On a les mêmes en France lors des soldes pour quelques €€€
placebot Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mes excuses pour cette grossière erreur, je cours me cacher... Je trouvais le jeux de mots énorme
cedrinho Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les gens sont prêt a se taper sur la gueule pour économiser quelques $$Monde de merde Oui, bien triste à voir.
dadouhou Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Les gens sont prêt a se taper sur la gueule pour économiser quelques $$$Monde de merde C'est clair, ça fait bien pitié !! Bande de moutons ! On a les mêmes en France lors des soldes pour quelques €€€ On a les mêmes en France lors de la sortie de la PS2 au Virgin des champs-elysees (et sans réduction et au prix fort avec un jeu de feu d'artifice).
Buddy Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Une petite vidéo de la vente du pack Guitar Hero World Tour + 2 jeux + une Xbox 360 60 Go pour 349$.A+ Y a pas à dire c'est du beau !!! Comme quoi il y a encore du fric en amérique Putain la taille de la femme à la 30em seconde..elle fait 3 caddys !!! Modifié le 3 décembre 2008 par Buddy
MoX Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'allais réagir en dénonçant la mort de l'employé piétiné, mais c'est cool j'ai vu que j'ai pas été le seul à vouloir dire ça! C'est révoltant... N'oublions pas le slogan de 68 "Consommez plus, vous vivrez moins !"
Messages recommandés