BafS Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour a tous ! Alors j'ai un petit problème avec mon BenQ... Quand je veux extraire le firmware avec DosFlash, tout est reconnu mais il y a 31 "reading bank" ! Alors je ne comprend vraiment pas... au final mon orig.bin fait 2 méga... Voici un screen : Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 le lecteur 0 c'est un samsung de pc,c'est pas un benQ
BafS Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 le lecteur 0 c'est un samsung de pc,c'est pas un benQ Ah ok merci ' Mais alors le BenQ n'est pas détecté... Tu aurais une idée ?
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 chip sata incompatible,essaye avec une carte pci via.
BafS Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 chip sata incompatible,essaye avec une carte pci via. iPrep m'indiquait que c'était OK... Bon je peux tester sur un autre ordi... il a sata nforce je crois. Y a une chance que ça marche ?
Invité lolseg Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le nforce est normalement bon, Et débranches tout ce qui n'est pas concerné, tant qu'à faire.
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 +1,tu remplace le samsung par le benQ,et pour nforce4,je confirme,j'ai le même a la maison
Pasconat Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 chip sata incompatible,essaye avec une carte pci via. iPrep m'indiquait que c'était OK... Bon je peux tester sur un autre ordi... il a sata nforce je crois. Y a une chance que ça marche ? alors ça a marché ? c'est vrai qu'on se repete sur les posts mais je répète un peu partout qu'avec dosflash en mode auto, avec une carte pci sata via et en débranchant tous les autres lecteurs / disques durs ... ça roule
Invité lolseg Posté(e) le 9 décembre 2008 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui la panacée ce via, depuis la méthode des 10sec sur ms28, en place du Vcc Trick.
acide0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut une via c'est excellent quand tu n'a pas de nforce sur ta carte-mére car moi je ne peux pas utiliser ma via avec dosflash ou mtkflash car l'ordinateur me donne une erreur de stack overflow et reboot. A ce que j'ai pu en comprendre c'est que les programmes envoient la commande a tout ce qui est compatible pour eux donc a mon nforce et via lorsque ca reviens ca le congestionne. En conclusion le nforce fait pas mal l'affaire aussi car maintenant je fais tout avec mon nforce.
Messages recommandés