Nouvel Autocollant De Garantie Sur Console Neuve Aussi.

Messages recommandés

Posté(e)
lut

explique moi comment tu peux affirmer que c'est une reconditionné , je veux des arguments , pas des présomptions

++

ben jusqu’ a maintenant cette autocollant était réservé au retour sav mais apparemment crosoft a épuisé sont stock d argenté t maintenant il est dispo sur toute les consoles neuf ou retour sav même si sticker argenté sont encore présent sur des élites jasper pour ma part 80 % des console que j ai modifié depuis décembre ont les sticker non argenté

donc on ne peut plus affirmer que les console les possedant sont des reconditionné

Posté(e)
lut

explique moi comment tu peux affirmer que c'est une reconditionné , je veux des arguments , pas des présomptions

++

ben jusqu' a maintenant cette autocollant était réservé au retour sav mais apparemment crosoft a épuisé sont stock d argenté t maintenant il est dispo sur toute les consoles neuf ou retour sav même si sticker argenté sont encore présent sur des élites jasper pour ma part 80 % des console que j ai modifié depuis décembre ont les sticker non argenté

donc on ne peut plus affirmer que les console les possedant sont des reconditionné

Bonjour,

Une élite Jasper!!???? où tu as vu ca???? !! j'y vais de suite en prendre une!!! merci :)

Posté(e)
1aa49a7c1f590f7dfdc72b76e9cb0.jpg

Voila ce que j'ai sur une xbox jasper =)

C est une console reconditionnée! Je l'ai ouvert pour en être sur, résultat. Pas de doute, c'est une jasper.

Et comme vous pouvez le voir sur l'image, l'autocollant est tellement mal mis qu'il met possible d ouvrir la box sans devoir le décoller! xD Trop des pros chez M$ ^^

Alors? On attend toujours ce qui te fait croire qu'il s'agit d'une reconditionée?