totoleheros Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour, N'arrivant pas à lire ou flasher mon MS28. J'ai investi dans une carte VIA 6421A ( il est bien marqué cela sur le chipset, j'ai vérifié). Je me prepare une clé usb dos. Je met dosflash dessus. Il me detecte bien mon lecteur (j'utilise un CK3). Il me fait l'erreur MTK vendor. Je coupe le lecteur (OFF sur le CK3), je fais yes et je le rallume. Malheureusement, il reste sur le code 0X51. Si je fais echap, il continue a lister les ports. Mais quand je fais pour utiliser le port adequate , il me met "unknown flash .." (normal, car j'ai fait echap) Que puis je faire?(j'ai aucun autre peripherique SATA de brancher) Merci pour votre aide.
acide0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) SAlut as-tu des lecteurs de branchés meme en ide ? Si oui débranche tout moi il faut que je fasse cela sinon ca ne fonctionne pas. Modifié le 2 décembre 2008 par acide0
militaire55 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 j ai eu le meme soucy avec le ck 3 lite en fait au lieux d eteindre ton ck avec l interrupteur debranche le carrement tu attends 5 sec et tu rebranche et ca devrait se lancer amicalement
xam1311 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 lut dosflash 1.6 devrait parfaitement marcher pour ta souci branche un lecteur dvd / Cd sur le port ide de ta carte sata ++
Messages recommandés