samx Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour ce message est destiné au vip gueux j'ai une console xbox 360 avec lecteur benq et sa date est 22/08/2008 avec kernel K: 2.06683.0 ma question c'est est ce qu'il est flashable ou pas si oui pouvez vous me dirigé vers le bon tuto et merci .
Invité lolseg Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut, Benq de type VAD?...oui flashable. Pourquoi destiné aux vip?
loic83 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut, pas besoin d'etre VIP le benq est flashable avec dosflash le tuto est ici: tuto benq
Invité lolseg Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Tu as aussi celui de Darkmaster sur le wiki, avec dosflash sans iprep, au moins tu vois ce que tu fais durant la procédure. Edit: pas vu que iprep sur le tuto cité sert juste à connaitre le port sata.Pour ça, gestionnaire de périphériques suffit. Modifié le 2 décembre 2008 par lolseg
samx Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 merci a tous a cause de fausse tuto que j'ai rencontrer dans d'autre forum et de fausse idéé jai brické une console c'est pourquoi je fais confiance au moderateur du forum je vais suivez ce tuto merci
xam1311 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 lut toujours faire confiance à notre site , nous on est bons ++
acide0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 luttoujours faire confiance à notre site , nous on est bons ++ Salut bien dit de plus parfois on donne le tort a ceux qui ont aidés et en fait le probleme ce situait entre le clavier et la chaise de pc.
Messages recommandés