marell Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut à tous, Voila je savait pas trop ou poster cela mais voila : J'aimerai faire l'acquisition d'une puce ou faire flash ma 360 pour permettre de lire les backup mais voila, Existe t'il une puce/flash qui permet de jouer à tous les jeux récent, qui accepte les mise à jour ? ( je parle de la dernière) Ma véritable question c'est est-il possible de poser/flasher la 360 jouer avec ses backup (sans être sur le live) et d'un coup remettre le live jouer avec son original une sorte de puce/flash qui permet la désactivation pour ne pas être banni prendre toute les disposition nécessaire, et si la console et banni on peut encore jouer ? J'espère m'être assez bien expliquer, sur ce bonne nuit ! Merci d'avance
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 puce ou flash,tu seras banni pareil toute façon,même en pouvant changer de firmware au boot. tu peux quand même jouer même si t'es banni,y a pas de problème.
marell Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Merci, par contre j'ai une autre question si je joue en ligne avec que des jeux originaux et je joue avec des backup qu'en offline, cela reste t'il toujours pareil ? ou je ne peut me faire bannir ? Modifié le 2 décembre 2008 par marell
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 firmware hacké=risque de ban,on ne fait que le repeter!!!
Messages recommandés