Invité xbox.lyon Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai instalé une Aladdin Advance et tou marchai très bien jusqua il ya pa lonten. Si je démare avec la puce tou va bien.En revanche qan je démar normalen(appuyi bref) un message derreur s'affiche 05 il me semble et les diodes clignote rouge et vert.Je serai très reconaissan enver celui qi pourai maider Merci d'avance
Invité xbox.lyon Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Il s'agit du bios x4978,livrer déja flashé(marchait très bien au départ).
francktigre Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 salut le lyonnais ca fait plaisir erreur 05 : Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) alors tu va sur ce post http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry81273 JLZ a mit a disposition un log que tu grave et tu lock ton hdd voila c tout vallait juste faire une recherche
Invité xbox.lyon Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Merci bocou franck le tigre,présence Lyonnaise:ca fai plaizir.J'en ai eu pour 15s en +
francktigre Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 de rien c normal entre lyonnais par contre la prochaine fois fait une recherche car tu risque de te faire taper sur les doight par les ancien
Messages recommandés