Installer Hbc Sans Faille Zelda

Messages recommandés

Posté(e)

La team twizzer vient de crée une image ISO destinée a etre gravé sur un dvd, et permettant d'installer la chaine Hombrew directement depuis la chaine disque, sans utiliser la faille de ZElda!

ATTENTION: il vous faut une puce pour que la wii reconnaisse le dvd!!!

Posté(e)

Salut,

Heu la chaine homebrew en .ISO existe depuis un bon moment, rien ne nouveau là-dedans, ou j'ai raté quelque chose ??

Je passe en news histoire que tu puisses répondre.

Posté(e) (modifié)
Salut,

Heu la chaine homebrew en .ISO existe depuis un bon moment, rien ne nouveau là-dedans, ou j'ai raté quelque chose ??

Je passe en news histoire que tu puisses répondre.

Ah ben pardon! autant pour moi, je savais pas!

Je suis tombé sur un tuto sur le net, et j'ai pensé que c'était nouveau, lol je n'avais jamais entendu parler de sa!!!

pardon, quel boulet je fais :0

Modifié par mellika
Posté(e)

Pas de soucis, mais en tout cas rien de bien neuf, dès l'instant que la console possède une puce suffit juste de savoir graver un .ISO (et encore heureux qu'on puisse se passer de la faille Zelda sinon je vois pas l'intérêt d'une puce...) pas de quoi en faire un fromage comme on dirait ;).

Posté(e)
Pas de soucis, mais en tout cas rien de bien neuf, dès l'instant que la console possède une puce suffit juste de savoir graver un .ISO (et encore heureux qu'on puisse se passer de la faille Zelda sinon je vois pas l'intérêt d'une puce...) pas de quoi en faire un fromage comme on dirait ;) .

Désolé!!!

C'est juste que beaucoup de gens demande un moyen d'insataller HBC sans Zelda!!!

Donc voila la solution!

Mais je savais pas que c'était pas nouveau! woot

lol je suis a la ramasse ce soir je vais aller dormir un peu dodo

Posté(e)

C'est pas une grosse bourde et puis c'est très gentil de penser aux autres de la part de Mellika.

Et puis ça marche très bien cette méthode sans zelda, mon HBC a été installé comme ça à l'époque ;)

Posté(e)

Bonjour :)

T'es sûr que y avait que là que t'étais à la ramasse ? lol :D

Aller j'arrête de me moquer =)

Ca fait quand même pas de mal de faire remonter cette info ;)

Posté(e)

Bonjour :)

T'es sûr que y avait que là que t'étais à la ramasse ? lol :D

Aller j'arrête de me moquer =)

Ca fait quand même pas de mal de faire remonter cette info ;)

C'est pas trés gentil de se moquer!!! <_<

Je sais, je sais, sur ce coup la j'ai fait le boulet!!! :fou:

Mais bon sa va mieux maintenant!

lol

Posté(e)
Pas de soucis, mais en tout cas rien de bien neuf, dès l'instant que la console possède une puce suffit juste de savoir graver un .ISO (et encore heureux qu'on puisse se passer de la faille Zelda sinon je vois pas l'intérêt d'une puce...) pas de quoi en faire un fromage comme on dirait ;).

Je me posait justement la même question, le titre est trop trompeur, putin je me suis pissé dessus de joie, et en fait il faut une puce ... <_<

Posté(e)

Je me posait justement la même question, le titre est trop trompeur, putin je me suis pissé dessus de joie, et en fait il faut une puce ... <_<

Ouai vive les faux titres pour appâter le chaland...

Posté(e)

Lu,

A noter aussi que ça ne marche que sur wii en 3.2 ou inférieur....donc ça reste assez marginal.

C'est même surtout pour ça même qu'on n'en parle plus depuis un petit moment ;)

Et comme la faille trucha ne risque pas de revoir le jour de si tôt ...

++

Dino

Posté(e)

Salut,

Quesque ce topic fait dans les news :blink: Je te laise gérer legueux

Autrement je confirme que jusque là rien d nouveau.

@+