Quinoa Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir, Je pose cette question je sais qu'elle a deja ete poser et les réponses changent selons ceux qui interviennent alors je redemande avec l'experience que les bidouilleurs ont acquis entre temps : Un disque dur 20go qui a été utilisé par une xbox 360 banni peut il causer le bannissement d'une console neuve d'origine (qui ne sera jamais flashé, ou alors dans treeeees longtemps) ? Merci d'avance car je ne sais pas si je peux l'utiliser ou pas, cordialement
Quinoa Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 SVP, une 'tite réponse c'est assez urgent je voudrais savoir si je peux l'interchanger de temps en temps aussi, jouer au contenue telecharge avec la non bannie sur la bannie, si ca risque pas de me faire bannir ma console clean par microsoft merci d'avance !
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 le comble du faignant,c'est qu'en plus il est parano a certains moments. allez branche le ton disque dur!!!! par contre après,il peux y avoir des risques d'auto-destruction dans certains cas.
Quinoa Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci mais serieusement on peut me repondre normalement ? car y a plusieurs posts qui en parlent mais on dit que non ca risque rien et d'autre disent que oui ca risque quelque chose pour les dd ont in ID unique... merci d'avance a ceux qui pourront me repondre...
Messages recommandés