harryp Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Quel est à votre avis le meilleur choix ? Tomber sur une console Falcon équipé d'un Benq ou alors une Jasper mais équipée d'un Liteon ? Je sais, le must serait une Japer équipée d'un Benq. ( apparemment ça arrive à certains sur le forum ) Naturellement je vous pose la question car je viens d'acheter une Falcon équipée Benq ( je vois 2 fils blanc donc normalement c'est bon ) et je me tâte pour la faire changer si j'arrive à tomber sur une Jasper ( en espérant une meilleure fiabilité ) D'ailleur je pensais qu'on ne trouvait plus que des Liteon dans les packs récents ??? Merci pour vos réponses. A+ Modifié le 1 décembre 2008 par harryp
schumpopo Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Lo, Les jasper viennent à peine d'arriver aux états-unis donc on encore le temps avant qu'elles arrivent ici. Contente toi de ta falcon et de ton Benq c'est déjà bien que tu aies ça. ++
harryp Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Lo,Les jasper viennent à peine d'arriver aux états-unis donc on encore le temps avant qu'elles arrivent ici. Contente toi de ta falcon et de ton Benq c'est déjà bien que tu aies ça. ++ Les Jaspers sont arrivées en France, d'où ma question. C'est normal qu'on trouve encore des Benq dans les packs ? Merci. Modifié le 2 décembre 2008 par harryp
sebker56 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 je rejoint shumpopo,tu achete une console neuve et tu joue avec,point.si elle tombe en panne,tu la renvoie au magasin,ou au S.A.V microsoft,point final.
Arthkiller93 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Lut, Les Jasper sont apparemment équipées actuellement de Benq. Donc à toi de voir...
harryp Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour vos avis. Je vais réfléchir.
Messages recommandés