SAV Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonsoir a tous, je suis nouveau et novive. j'ai acheter une wii neuve en 3.3E j'ai fait l'install "the homebrew channel" c ok j'ai fait l'install du reste semble ok tout en etant 3.3E mais les 2 jeux (resident evil 4 et mario kart) graver sous imburn et l'autre sur nero burning et sur 2dvd+r differents ne fct pas Je precise, je met le dvd et lance backup channel le dvd a l'air de se lansser et s'arrete puis relance etc.. et l'ecran reste noir Je suis revenu a une version la 3.2E et idem (juste fait la mise a jour pas le reste) que puis je faire merci de votre aide please..................
SAV Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 bon apres 3 dvd diffrents pour 3 jeux differents, seul mario kart fonctionne possible prb de dvd comment savoir si celui qui marche est un + ou - je ne sais pas j'en avais qu'un a suivre
milan79 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut Utilise des DVD-R verbatim et grave toujours avec imgburn a max 4x Je te dirai pose une bonne puce ca marcherai mieux !!!
mellika Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut Utilise des DVD-R verbatim et grave toujours avec imgburn a max 4x Je te dirai pose une bonne puce ca marcherai mieux !!! Salut! DVD-R pour la wii sinon sa merdouille
SAV Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour vos reponses demain direction magasins
mellika Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour vos reponsesdemain direction magasins commande sur internet sa t'évitera de lacher 20 euros pour 5 pauvres dvd
Messages recommandés