zouzzz Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut, Voici un mod bientôt en vente sur Ebay, la NES64, il s'agit d'une adaptation d'une Nintendo 64 dans une carcasse de NES. Source : Hackaday Site officiel : http://sites.google.com/site/badhacksandmods/nes64
sebker56 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme d'habitude,merci pour cette trouvaille zouzzz. ça donne de plus en plus envie de bidouiller des vieilles mamies.
Xnico72 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 comme d'habitude,merci pour cette trouvaille zouzzz.ça donne de plus en plus envie de bidouiller des vieilles mamies. C'est quoi le rapport avec les mod jv, tu fais ce que tu veux de ta vie intime, si les mamies te branchent, c'est ton choix!
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 bah oui,c'est ma vie t'intime,je fais ce que je veux. p.s:hier je me suis branché une megadrive 1,elle m'a tout donner avec son logo 16 bits doré,je revois encore sa manette carresser ma main avec tant de douceur.... bon allez ça suffit,j'en ai trop dit.
zouzzz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut, Ya baston entre vous deux ou quoi?
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 ha non,moi je me bats jamais avec des anciens,c'est pas du jeu sinon.
zouzzz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui et puis on tape pas les vieux, sont fragiles.
sebker56 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 surtout des vieux hérissons de 1991....
Messages recommandés