matdu33 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonsoir tous le monde voila!!! mon problème g t en train de flashé ma xbox (mais je ne pense po que c du a çà) mais mon lecteur ne veu plu s ouvrir et quand je sui sur l interface la console di ouvertur du tiroir ...fermetur et lectur breffff il le reconner et la seul reaction du lecteur ben c rien le disque doi surement tourné mais rien ne se passe quand j appui sur eject .... c comme si le titoir été bloqué mais je ne pense po, peut être le moteur qui est mort ...je ne sai po et j oublier de dire il ne li po non plus le disque et je n est toujour po reconecter les piste sur sur la carte mère du lecteur. brefffffff si quelqu'un peu m éclairer la desuus se serai super sympa
LGA775 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut, Pour moi la réaction de ton lecteur est bien du à un mauvais flashage! Tirroir qui ne s'ouvre plus, un classique... A+
acide0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut c'est qoui ton lecteur et le flash c'est bien passé ?
Messages recommandés