filomalu Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour je viens d'acheter la wiikey2, ma wii c'est une d2b avec les 3 pattes en moins. ma question doit-on ressouder les trois pattes pour cette puce ou c'est pas utile. car la j'ai installé la puce mes le problème c'est que le lecteur dvd ne fonctionne plus. la puce elle elle marche la petite lumiere rouge s'allume bien.quand je demonte ma puce ca remarche merci de votre aide.
olivesaumon Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour je viens d'acheter la wiikey2, ma wii c'est une d2b avec les 3 pattes en moins. ma question doit-on ressouder les trois pattes pour cette puce ou c'est pas utile. car la j'ai installé la puce mes le problème c'est que le lecteur dvd ne fonctionne plus. la puce elle elle marche la petite lumiere rouge s'allume bien.quand je demonte ma puce ca remarche merci de votre aide. Salut, Non pas besoin de souder les 3 pattes. Tu dois avoir une erreur de montage sur les points B et C. Une photo STP. A++
Badablek Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut, la wiikey2 n'a pas besoin des pattes coupées, donc pas besoin de refaire ces soudures. par contre si ton lecteur ne marche pas avec la puce installée, c'est que soit tu as merdé en faisant une (ou plusieurs) soudure, soit que tu t'es planté dans les fils (inversion entre B et C ?) edit : grilled...à une minute près
filomalu Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 merci j'avais inverser a et b merci pour votre aide mes la puce dois avoir un lumière en fonction ou pas de lumière car quand j'allume ma wuii il y a une lumière bleu et rouge en alternance après plus rien
filomalu Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour tout tout marche nikel @++++
xam1311 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fctunisia Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 hé les gars avant de poster des sujets pareil vous pouvez peut être vérifier vos soudure avant de poster. Merci pour la prochaine fois
Badablek Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 hé les gars avant de poster des sujets pareil vous pouvez peut être vérifier vos soudure avant de poster.Merci pour la prochaine fois pourquoi, son sujet te gêne tant que ça ? tu n'as pas pu en dormir de la nuit ?
Messages recommandés