Besoin D'aide Svp Pour Channel Backup Et Usb Gecko

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je vous explique ma situation : Ma wii était avec une version 3.3E, j'ai donc surfé un peu partout et suivi les tutos surtout ceux de wiigen

méthodiquement mais là je commence à devenir fou et surtout perduuuu :

1- Installation du twilight hack pour 3.3E + homebrew channel 9 ----------> OK

2- Downgrader version 3.3E à 3.2E ---------------------------------------------> OK

3- Installation de wad manager / cios rev7 / backup loader gamma 03 -----> OK

Et là une chaine apparaît en plus sur mon menu wii donc parfait !

Mon pote qui m’avait déjà préparé un iso grâce à SON graveur LG grrr lol… je le mets dans ma wii je lance channel backup et la … rien ..mais

rien tout noir complet j’entends le disque qui se lit et relis s’arrête et repart mais l’écran toujours noir !!

je clik comme un foufou quelques fois lauch game je crois apparaît puis disparaît bref ça je l’ai fait et refais plusieurs fois…

Donc là je suis perdu et je nage en essayant de comprendre mais je n’y arrive pas…

Je compte sur votre aide pour me sortir là svp…. J’ai essayé d’être le plus claire possible si vous avez des questions pas de soucis….Merci

par avance pour votre aide.

PS : Voulant tester avec un autre iso et n’ayant pas le graveur LG j’ai acheté le USB GECKO

J’ai tenté de suivre un tuto sur le net celui de Mr BELOU mais après avoir gravé le fichie demandé sur un DVD qui devait se lire comme un

fichier gamecube et bien j’ai impossible de lire le CD. J'ai donc été cherché plus loin et là je tombe sur Gecko OS 1.07b. Installé sur ma SD

je le lance via le channel 9 et de l'autre coté PC je lance Gecko DVD je suis le tuto et là rien du tout il se passe rien.

J'ai pas de puce sur ma wii ok mais je pense qu'il y a moyen de pouvoir passer par homebrew channel 9 pour combler ça et réussir à faire de

backup de mes originaux ave le usb gecko non ?

Impulsion.

Posté(e)

salut

essaye de forcer l'affichage en 50 ou 60 HZ ou ntsc avec ton launcher, ça a marché chez moi pour les backup qui ne se lancent pas autrement

sinon c'est quoi cette histoire de graveur LG ?

j'ai un tsst et il marche très bien, ça me rappel la soit disant obligation d'acheter des dvd verbatim, j'utilise depuis toujours des noname, ils marchent nickel, même mieux que les verbatim que j'ai essayé