tekila38 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Salut voilà j'ai un petit problème en effet j'ai un fichier .tar que je soughaite convertir en une image iso et je ne sais pas quel logiciel je dois utiliser pour faire cette manip. En principe les fichiers.tar sont des fichiers que je décompresse avec winrar ou winace , mais dans le cas présent un fois décompressé mon fichier devient un tas de fichiers imbitables . Donc si quelqu'un peut me dépanner, ce serait super sympa !!!!!!
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Archives multi-parties = warez = interdit ! Pour ca va falloir te demerder ! ++
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 A priori, il n'y a rien d'illégal. Mais le problème, c'est que ton souci est spécifique à ton fichier. Tu peux toujours nous dire de quoi il s'agit, mais attention !!!!
crash Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Tu décompresses ton tar dans un dossier et avec xiso tu te fais un iso.
tekila38 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 merci pour les réponses le décompresser et ensuite en faire un iso à marcher . Merci !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) A priori, il n'y a rien d'illégal.Mais le problème, c'est que ton souci est spécifique à ton fichier. Tu peux toujours nous dire de quoi il s'agit, mais attention !!!! quarentin t dans un bon jour ta des fichier TAR sur ton DD sans savoir ce que c toi ? ca m'enerve ca les newbies comme ca qui telecharge sur la mule, ce prenne pour de vrai craque par ce qu'ils "savent" pirater, et apres son meme pas capable d'utiliser correctement ce qu'il vienne de ramener... EDIT : d'ailleur y a une recrudescence impressioante la de gars qui s'inscrire sur le forum juste pour demander comment craquer, ou telecharger des games etc.... Groupe : Membres Messages : 2Membre n° : 9698 Inscrit le : 26-03-04 Modifié le 26 mars 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés