bepiche Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour à tous!!! Cela fait trés longtemps que je ne me suis pas retrouver en face d'une xbox à modifier ( à peu prêt 3 mois :lol: ) et voila qu'un pote me demande de modifier sa xbox. Manque de bole je me suis arreter au fameux probleme de la modif bobox avec kernel 5530 et personne n'avait trouver de methode pour modifier sa console façon 007 + Phoenix. Donc pour pas faire de connerie quelqu'un pourrait t'il me rappeler la methode avec le PBL 1.4 car si j'ai bien compris, il faut toujours modifier la console en se servant de la sauveguarde 007 (ou une autre,tout depend du jeux que l'on possede) inserrer les fichier PBL a la racine de C: , et rebooter? bon je crois que c ça......bon enfin quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Le 1.4 et le 1.4.1 ne fonctionne pas sur les kernels 5530 et sup. ++
bepiche Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 Ah donc c toujours pareil, bon et la puce, ca passe niquel non? Merci pour ta reponse Jlz
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Pas de prob. pour les puces sur tout modeles ! Gaffe au bios pour le Focus (l'encodeur video) c'est Evox M7 ou X2 4979 ou sup. . Donc pour un compatibilité assurée on oublie tous les bios d'avant. ++
InSomni4 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Jlz , la crystal c une 1.4 si j'ai bien piger si je flash le tsop avec un 4981_67 , ça passera sans prob ?
Messages recommandés