lobe59 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour je souhaite votre aide concernant mon probleme j'ai achete un xtractor pour flasher ma 360 liteon j'ai donc reussi sans probleme j'ai ensuite voulu flasher celle d'un pote mais en branchant le xtractor sur le pc et le lecteur ensuite tout a grillé xtractor ne s'allume plus pareil pour le lecteur de la fumée en est sorti l'ordi n'a rien eu du tout d'ou pensez vous que le probleme a pu venir tout a bien ete realise niveau soudure sur le liteon aucun autre soucis j'avais deja flashé la mienne avant sans probleme est ce que d'autres personnes ont eu ce probleme ou xtractor defectueux ? merci a vous
codroc Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) lu tu aurai pas brancher l'alimentation a l'envers?? ca arrive souvent, il y'a les detrompeur pour ca moi perso au moins 10 lite on et aucun soucis Modifié le 1 décembre 2008 par codroc
lobe59 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 salut, nan je me suis pas trompé j'ai tout fait comme sur le tuto. impossible de se tromper il y a les detrompeurs et meme en essayant je n'arrive pas a brancher a l'envers et la premiere fois je l'ai connecte j'ai flashé la mienne je n'ai pas redebranche le cable de l xtractor mais que sur le lecteur il semblerait que beaucoup de gens sur les forums ont leur xtractor qui merde ou grille
Messages recommandés