MyPSN désormais disponible

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ha... je vois rien moi... pourtant j ai rechargé et tout

edit : ah oui c est tout simple, c est bien foutu votre site ^^

moi j'avai copier le lien de l image direct ....

Modifié par podnutela
Posté(e)

legueux : non, ce sont juste des remarques… pas des reproches. Je ne comprends pas que tu l'aies interprété ainsi (en tout cas il me le semble).

Je note aussi que le PSN ID n'apparait carrément plus sur le forum chez moi, faut dire aussi que je ne me suis pas amusé à créer mon compte MyPSN.

Posté(e)

Je répondais à ton post :

Ça reste illisible, je trouve ; je souhaiterais donc pouvoir conserver juste l'affichage texte du pseudo PSN. Et pourquoi pas, soumettre à Sony l'idée de nouvelles tailles

On met en place le système officiel, après c'est à vous de faire en sorte d'y adhérer. Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas se permettre de mettre en place des systèmes alternatifs sinon tout le monde nous demanderait de mettre tel réseau social, tel réseau de jeu etc... Là au moins c'est le système officiellement utilisé par Sony, c'est pas encore totalement au point je l'admet mais au moins ça nous évite d'avoir à utiliser des réseaux tiers.

Posté(e)

Oui, j'avais bien compris, et je trouve que l'intégration au forum est bien faite par rapport à ce que Sony propose. C'est du bon boulot, et pratique à l'usage. :)

J'ai donc confirmation de la rognure des images dans tes réponses (car je venais à peine de remarquer la modification, qui franchement ne m'a pas sauté à l'œil en regardant ma signature actuelle), ainsi que de la modification sur l'usage du champ “PSN ID” du forum qui nécessite à présent de créer une carte officielle pour pouvoir s'afficher correctement - je suppose que si le système en place ne trouve pas le PSN ID enregistré sur MyPSN, comme c'est actuellement mon cas, il n'affiche rien… mais je suis surpris de voir que le champ est lui-même effacé du profil utilisateur, et donc que le forum prend action en ce sens et modifie les paramètres personnels.

Le phénomène ne se produit pas sur les cartes Xbox Live, il me semble, probablement car celles-ci chargent d'abord un lecteur Flash qui lui appelle le contenu (et éventuellement retourne une erreur dans l'animation si le compte n'existe pas) : du coup, pour le forum, le champ Xbox est toujours bon quoiqu'il arrive puisqu'il provoque une réaction… au contraire du champ PSN qui lui provoque une 404.

En tout cas, merci pour les modifications apportées :)

Posté(e)

Techniquement, la gamercard Xbox appelle effectivement bien un flash.

La gamercard PSN par contre appelle simplement un JPEG qui est généré sur les serveurs Sony avec pour nom "pseudopsn.jpg".

Si tu entres effectivement un pseudo qui n'existe pas dans le champs MyPSN cela provoque cette erreur 404 mais uniquement sous IE, le phénomène est transparent sous Firefox.

Pour ce qui concerne l'ancien affichage du Pseudo PSN en texte c'est juste qu'il n'existe plus, on l'a supprimé au profit justement de la gamercard.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

C'est clair que moi aussi j'ai pas trouvé de jeu auquel je jouais... sinon pour info j'arrivais pas à afficher mon mypsn parce que j'avais oublié la mjucule sur mon pseudo "locoman" au lieu de "Locoman" donc ça ne fonctionnait pas.

Modifié par locoman