rednight Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut, samedi ma console m'a fait les 3 leds rouges après 5-6heures de jeux. C'est arrivé quand j'ai ouvert le lecteur pour mettre un autre jeu, ecran noir, donc je rallume encore une fois : ecran noir ( son présent ) et la troisième les 3 leds. Hier soir je l'ai ouverte pour enlever toute la poussière ( beaucoup de poussière ) et elle tourne maintenant depuis 18H mais pas de led rouge. De quoi cela peut-il venir ? RROD une fois donc ça va revenir ou ça venait d'autre chose comme un problème de disque dur ?
loic83 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 ben generalement c'est mauvais signe et ca risque de se reproduire, apres fo voir le code d'erreur caché mais pour le coup c'est trop tard
sebker56 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 ça vient du GPU,probalement. ta plus qu'a attendre qu'elle tombe en panne.
rednight Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Ma console me fait l'erreur 102 0102 Erreur inconnu – Il est possible que le GPU soit en cause. Il est possible que cette erreurs soit dû à un composant mal soudé (RAM, CPU ou GPU). Donc je sais ce qu'il reste a faire mais après réparation, il se peut que la console refasse les 3leds rouges ? et combien de temps ça peut tenir si le travail est bien fait ? Aussi laquelle de ces deux méthodes est la plus efficace sur de longs termes ? Et si c'est un problème de soudure, on le voit facilement sur la carte mere ? Modifié le 4 décembre 2008 par rednight
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Donc je sais ce qu'il reste a faire mais après réparation, il se peut que la console refasse les 3leds rouges ? oui,c'est possible. et combien de temps ça peut tenir si le travail est bien fait ? si c'est bien fait,ça peux tenir très longtemps,moi j'en ai deux qui fonctionnent depuis plus d'un an reparée de l'erreur 0102. Aussi laquelle de ces deux méthodes est la plus efficace sur de longs termes ? de quelles methodes parle tu? Et si c'est un problème de soudure, on le voit facilement sur la carte mere ? non,on voit pas,il s'agit de microffissures invisile a l'oeil nu.
rednight Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Je parle des deux méthodes sur ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 pour les erreurs 102 et 103 Mais sur l'erreur 102, il y a aussi un problème de soudure ça peut être ça aussi ?
sebker56 Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 ce sont deux codes erreurs differents,mais la méthode est la même pour les deux.
rednight Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce ne sont pas les même méthodes je voudrait savoir ( pour quelqu'un qui a testé ces deux méthodes ) laquelle est la plus fiable
Ex-Stream Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) Ce ne sont pas les même méthodes je voudrait savoir ( pour quelqu'un qui a testé ces deux méthodes ) laquelle est la plus fiable Slt, Un va te dire qu'il préfère les bouts de gomme , l'autre des bouts de cahoutchou , centimes empillés , patins etc etc... Sauf que peut importe ce que tu vas mettre , ca peut tenir des mois , voire 1 ans , comme 1 semaines , voire quelques jours... Donc effectivement l'idéal c'est d'essayer et tu verras ensuites ++ Modifié le 4 décembre 2008 par Ex-Stream
rednight Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 Ok je vous remercie pour vos réponses
rednight Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 Resalut, une console qui freeze depuis 2 mois aura un rrod quand selon vous ? ou ça peut venir d'autre chose ?
sebker56 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) ça,on n'en sait rien du tout..... Modifié le 6 décembre 2008 par sebker56
Messages recommandés