Invité jpnico Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut a tous. j'ai extrait une copie de sauvegarde sur mon PC avec cloneXB qui ma créer dans mon répertoire un fichier .ISO et un dossier portant le nom du jeu. lequel dois je graver ? y a t il une manip a faire avec néro 6 (j'ai essayé en UDF en cochant la case forcer la compatibilité xbox mais ça marche pas) merci pour vos réponses.
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 une copie de sauvegarde Si c'est toi qui l'a fabriquée, t'es sensé savoir ce que t'a voulu faire.
loopiloop Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 tu voulait plutot dire: j ai extrait un fichier compressé que j ai telecharger illegalement mais apres je sait pas quoi graver la reponse est simple : achete ton jeu
Tarentino Q2 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Nan mais franchement extrait ton Iso et grave tout direct , pour moi c'est lan meilleur facon!
nick_ Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 tu fait graver une image disque avec nero 6 et il va tout faire tout seul
Messages recommandés