gandalffe Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour j'ai suivi le topic pour les mise a jour j'étais en 3.52m33 et je suis passé en 4.01m33, jusque la pas de probleme j'ai voulu faire la mise a jour en wifi il trouve bien le 5.00m33, je vais dans jeu, je lance l'application et il me dit lancement du jeu impossible et un numero 80000104, je me suis connecté en usb pour voir le fichier update et j'ai voulu renommer le fichier EBOOT en 500.ebp ,je quitte le mode usb je retourne dans jeux et la il me dit données endommagées, je sais que je pourrais passer a la version 5.00m33 en le faisant manuellement mais j'aurais voulu que sa marche par le wifi, est ce quelqu'un a deja eu ce probleme? merci de votre aide a bientot +++
oliveroidubocal Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 euh..... tu n'utilises pas la bonne méthode... pour la mise à jour Wifi....suis ce tuto La réponse se trouve tout en bas !
gandalffe Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2008 salut merci de la reponse, mais je pense utiliser la bonne methode, ma psp est bien connecté en wifi, je fais la mise a jour par le wifi; il reçoit bien la 5.00 je lance l'application et la il me dit qu'il ne peut pas démarré le jeu, alors si sa ne marche pas par la wifi (ne reçois pas tous les fichiers ou je ne sais quoi) alors la je suis ok avec toi car je suis obligé de le faire manuellement. a+++
oliveroidubocal Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 ok.... menu recovery, puis format flash 1 (attention, tu perds toute ta config....langage et connexion wifi)... verifie au passage que tu es bien en 4.01M33.....
gandalffe Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) trompez voir plus bas Modifié le 2 décembre 2008 par gandalffe
gandalffe Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) salut donc j'ai fait comme tu as dit, format flash 1, j'ai recréer ma connexion wifi et tout (mais j'ai installer la version 5.00m33-3 manuellement) donc j'ai quand meme été dans mise a jour réseau et il me dit que j'ai la derniere mise a jour donc ok. dans le menu recovery dans game folder homebrew j'ai bien currently:5.xx kernel. mais peut on manuellemnt revenir a la version 4m33, j'ai essayer mais il me dit que j'ai la version supérieur et il ne se lance pas, alors pourquoi allez a la version 4 tu vas me dire et bien en version 3 je ne peut pas lire mes iso et pas beaucoup de cso et en version 5 pareil alors j'aurais aimé essayer en version 4, et la tu vas me dire que ce sont mes iso qui sont mal faite etc.... et bein non car avec la fat de mon pote sa marche donc bizarre. merci de ton aide @+++ bein une petite réedition, sa y est sa marche j'ai tout simplement reformaté la CM et mes iso fonctionne. merci pour tous @++++ Modifié le 2 décembre 2008 par gandalffe
oliveroidubocal Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour tous ?????? Mais combien vous étiez derrière ce clavier????
Messages recommandés