Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux j ai lu sur l net que xdvd mulleter etait devenu obsolete pour verifier nos iso et qu il fallait plutot utiliser abgx360 j aimerai avoir vos avis car j utilise xdvd mulleter depuis un moment et j aimerai savoir si je me trompe te si je devrait plutot utiliser abgx merci

Posté(e)

Je ne connais pas de logiciel de ce nom mais je connais un site qui porte ce nom.

En revanche, si c'est à lui que tu fais allusion, il me semble que tu es hors charte car le but de ce site est de référencer les informations des copies de jeux mis à disposition sur le net, on parle donc ici de warez, et c'est interdit pour la survie de Gueux.

Si tu parles d'un logiciel, ces informations m'interesse aussi. chinese

Posté(e)

le mieux est encore d'utiliser plusieurs soft pour etre sure de chez sure de ses isos

xdvdmulleter a l'avange d'avoir une base internet pour etre sure de ses isos

Posté(e) (modifié)

toute facon steatlh ou pas stealth....

moi suis encore passer au travers et pourtant mon pote qui efectue les meme verif que moi de ses backup c'est fait bannir avant le NXE donc bon...

EDIT : on sent qu'il y a eu de la recherche quand meme, premier resultat sous google : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201174

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)
toute facon steatlh ou pas stealth....

moi suis encore passer au travers et pourtant mon pote qui efectue les meme verif que moi de ses backup c'est fait bannir avant le NXE donc bon...

EDIT : on sent qu'il y a eu de la recherche quand meme, premier resultat sous google : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=201174

j avais vu ce topic mais il ne repond en rien a la question initiale que je me posai a savoir xdvdmulleter est il encore sur pour verifier ses isos arrettez de toujours vouloir jouer les modos et lisez les posts de maniere plus constructive

tcusssssssss

Modifié par gegepires