veran Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour a tous Voila donc j'entend parlé pas mal de ca sur le forum (désolé je suis nouveau) Donc apparement c'est une amélioration du jeux? en faisant moi meme mes backup j'en verrai jamais la couleur? quels sont les avantages avec tout les inconvénient qu'il y a??!! comment les gens se retrouvent avec des jeux trucha signé? (a part les vilain pas beau qui DL)?? merci d'avance
Minot Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Un jeu trucha signé, c'est pas forcément un jeu DL, tu peux le faire toi meme. En fait, c'est un iso modifié qui est "re-signé" pour passer sur la Wii. (enlever erreur 001, modifier des langues, censures etc...) Sinon, je pense qu'une petite recherche sur google t'aurais apporté plein d'infos facilement.
veran Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci, effectivement j'ai chercher un peu plus et je vois ce que c'est! j'aurais juste une derniere question, est-ce qu'il aura des jeux pour lesquels je serais obligé de me servir des iso trucha? comme pour l'erreur 001? je demande ca pour savoir si je dois bloqué les mise a jour! merci d'avance
Badablek Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 la plupart des puces savent gérer l'erreur 001, tout comme les launchers de backups. donc à priori, trucha signer des jeux simplement pour l'erreur 001 est devenu, de nos jours, plutôt inutile. Après à toi de voir si tu comptes un jour utiliser des jeux trucha signés ou pas. Par exemple, Manhunt2 prend tout son sens une fois la censure retirée (et donc le jeu trucha signé). Après, on n'est pas à l'abri de nouvelles protections, qui pourront peut-être mettre à défaut certaines puces dont les mises à jour ne sont plus assurées...seul l'avenir le dira
Minot Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben... Bloquer les MAJ et l'erreur 0001 rien à voir. Bloquer les MAJ c'est rapport au firmware de la wii (3.2; 3.3 etc....) L'erreur 0001 ca depend de la puce aussi.
veran Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci c'est parfait je vais donc faire sans trucha pour le moment et avec les mise a jour et comme tu dis on verra bien ce que l'avenir nous réserve! merci beaucoup a tous d'avoir aiguié un nulos comme moi
Badablek Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Minot, bloquer le firmware a tout à voir avec l'erreur 001 ! Si ta puce ne le gère pas, et que tu passes au délà du firmware 3.2, tu perds la possibilité d'utiliser des backups trucha signés, et donc de lancer des jeux déplombés et resignés. après tout dépend la puce bien sûr.
Minot Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est bien ce que j'ai dis, ça dépend de la puce Bon ok me suis mal exprimé
Messages recommandés