patof255 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut a tous je remerci tout l'équipe! bon voila ce que j'aimerais savoir, si il est possible de mettre un lecteur xbox 360 dans un pc pour faire c'est backup? je veux le fixer pour toujour dans le pc .merci
acide0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut y a rien qui t'en empeche avec un ck v1 de bramcher en permanence.
sebker56 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour le fixer dans la tour pc,par contre,c'est pas la même histoire,faudra plutôt le laisser poser dessus....
patof255 Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci alors avec un connective kit se fait simplement s'en ouvrir la consol. Je vais regardé pour en acheter un merci
acide0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut je crois que je ne te suit pas trop sur le fais d'ouvrir ta console il faudras que tu es un lecteur de plus pour faire ce que tu veux faire sinon il faudrat que tu ouvres ta console a chaque fois.
patof255 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2008 a ok si faut ouvrir chaque fois, je vais attendre!! peut-etre un jour mon idée sera possible
Messages recommandés