papé19 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour à tous, que pensez vous sur le watercooling sur une xbox360 et si il'ya des personnes qui si connaissent et est ils possibles d'overcocker son cpu ainci que son gpu
pesos Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour à tous, que pensez vous sur le watercooling sur une xbox360 bah c'est plutot bien,au moins pas de risque de R.O.D. et si il'ya des personnes qui si connaissent et est ils possibles d'overcocker son cpu ainci que son gpu pour quoi faire?
papé19 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 salut, justement je recherche le meilleure moyen de refroidire ma console avec un minimum de bruit et j'ai lu quelque part qu'il y'aurai moyen d'overclocker le cpu de la xbox360 si on métrisait le firmwaire de celui si
nono85 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) on peut pas overclocker sa 360 et sa servira a quoi? j'ai une 360 watercooling qui date du 1er jour et marche nikel d'ailleur elle est en avatar sa marche bien mes chère vu le prix de la 360 sa sert plus a grand chose a+ Modifié le 30 novembre 2008 par nono85
Messages recommandés