Pouvé Vou M'aider ?

Messages recommandés

Invité RoB-ZoMbIe
Posté(e)

salut,

Eseke c possible de convertir un dd xbox ( FATX ) en dd pc ( NTFS ) ?

voila parceke en faite mon probleme c ke jé formater un dd pc en FATX mai apré formatage je me sui rendu compte ke mon lecteur dvd ne marché pô :( ( no coment lol )

et donc je voudré reformater mon dd box o bon format pour pc

MERCI A VOUS !!!

heu...ah oui ossi un derniere kestion vou connaissé n moyen d'installer evox sans laide d'1 cd ni de linux ( a savoir ke g une xecuter II )

RE MERCI A VOUS !! :D

Posté(e)

pour le foormatage ben tu le met dans ton pc et tu formate tout simplement :rolleyes: ( je vois meme pas pourkoi tu pose la question )

sinon pour evox ben par ftp.... mais si ta rien sur ton dd comme dash t mal barre

Invité RoB-ZoMbIe
Posté(e)

ok mai je veu bien le formater via le pc mai le prob c ke la fatx né pa reconu par windows xp si tu as une astuce pour un formatage dit le moi :rolleyes:

Posté(e)

Si le disque n'apparait pas dans ton poste de travail, tu fais un click droit sur l'icone de bureau "poste de travail" => gerer => stockage => gestion des disques(local) => click droit sur le disque bizarre (non reconnu , non formatté , non alloué) et tu formattes.

Prosper Jlz c'est le roi du HDD !!! :wub:

++

Invité RoB-ZoMbIe
Posté(e)

je ne trouve pa l'option fomate kan je fé le clic droit il nya pa de rubrike formate HELP ME !!!! SVP :(