Invité RoB-ZoMbIe Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut, Eseke c possible de convertir un dd xbox ( FATX ) en dd pc ( NTFS ) ? voila parceke en faite mon probleme c ke jé formater un dd pc en FATX mai apré formatage je me sui rendu compte ke mon lecteur dvd ne marché pô ( no coment lol ) et donc je voudré reformater mon dd box o bon format pour pc MERCI A VOUS !!! heu...ah oui ossi un derniere kestion vou connaissé n moyen d'installer evox sans laide d'1 cd ni de linux ( a savoir ke g une xecuter II ) RE MERCI A VOUS !!
Pink Floyd Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 pour le foormatage ben tu le met dans ton pc et tu formate tout simplement ( je vois meme pas pourkoi tu pose la question ) sinon pour evox ben par ftp.... mais si ta rien sur ton dd comme dash t mal barre
Invité RoB-ZoMbIe Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 ok mai je veu bien le formater via le pc mai le prob c ke la fatx né pa reconu par windows xp si tu as une astuce pour un formatage dit le moi
Jlz Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Si le disque n'apparait pas dans ton poste de travail, tu fais un click droit sur l'icone de bureau "poste de travail" => gerer => stockage => gestion des disques(local) => click droit sur le disque bizarre (non reconnu , non formatté , non alloué) et tu formattes. Prosper Jlz c'est le roi du HDD !!! ++
Invité RoB-ZoMbIe Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 je ne trouve pa l'option fomate kan je fé le clic droit il nya pa de rubrike formate HELP ME !!!! SVP
Messages recommandés