poesienoir Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour a toutes et tous Voila ce qui se passe ce n'est pas un probleme en soi,loin de la mais... comme vous le savez microsoft a eu la bonne idée de nous faire faire une mise a jour pour notre chere console avec des avatars et toute sortes de choses... et bien depuis cette fameuse mise a jour j'ai eu la bonne surprise de pouvoir jouer au xbox live GRATUITEMENT alors que je ne suis pas en GOLD c'est pas une bonne nouvelle ca?? Alors BUG de la mise a jour? ou alors microsoft a eu la grande bonté d'ame de nous faire profiter (enfin) de cette super experience de jeu? sony le fais bien lui. Je ne sais pas trop mais en tout ca j'en profite tant que je le peus,alors...faite en autant!!!
Pink Floyd Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) je crois qu'il y a un acces autorise a tous en ce moment oui , d'ailleur c'etais une news de gueux je crois bien heu en fait c'est meme la 3 eme news sur la page d'acceuil : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1947 Modifié le 30 novembre 2008 par Pink Floyd
nounours59330 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est ce weekend le xtival 3 jour de live gratos, donc demain tu n'y aura plus acces
poesienoir Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 oupsss C'est vrai,je me suis emporté trop vite le xboxlive gratuit semble donc utopique en tout cas avec le meme pseudo bien sur... Merci de me remettre sur la route de la raison Bon ben alors je vais en profiter avant la fin!
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 et oui,le xbox live gratuit,c'est pas pour demain!!
Messages recommandés