XelaDS Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut à tous J'ai découvert ce Forum APRES avoir acheté ma console. En me baladant à droite et à gauche, j'ai vu qu'il y avait des séries de consoles sujettes au fameux "anneau rouge" ça concerne quelles série (je crois que le pack Halo est dans le lot) Il y a des dates. Perso derrière ma console elle serai de Juillet 2008 (date à l'américaine : 2008 07 14) Pack TRU Merci pour les infos XelaDS (PS j'ai fais une recherche avec série sans succès en cas de douclon)
schumpopo Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Lo, Comment tu as pu trouvé ce forum après avoir acheté ta console sachant que tu es inscrit depuis 2006 ? Bon sinon si elle est de Juillet 2008 tu n'as pas trop de soucis à te faire tu as une falcon qui sont nettement plus fiables que les précédentes. ++
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) je pense qu'il voulait dire "section xbox 360" et non pas "forum",a en voir son pseudo et son avatar nintendesque. et puis,même si il y a du soucis a se faire,il y a une garantie,non? Modifié le 30 novembre 2008 par sebker56
XelaDS Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2008 Lo,Comment tu as pu trouvé ce forum après avoir acheté ta console sachant que tu es inscrit depuis 2006 ? Bon sinon si elle est de Juillet 2008 tu n'as pas trop de soucis à te faire tu as une falcon qui sont nettement plus fiables que les précédentes. ++ Oui en effet j'étais plutôt du côté DS et Wii !
outsider31 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Arrêtez de paniquer avec ce ROD. Le sav de Microsoft est trés performant. Si celà doit arriver et bien celà arrivera. J'en suis à ma 3ème perso et à chaque fois j'ai été séparé de ma console maximum 10 jours sans aucun frais. Celà pourrait être bien pire. J'avoue si elle ROD c'est chiant, il faut se passer de la bête pendant 10 jours mais bon dans le monde du SAV croyez moi il y a bien pire
Messages recommandés