nicocath25 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour. Je précise tout de suite que j'ai fais une recherche "marque dvd double couche DL Xbox 360", fouillé, pas trouvé. La plupart des tutos parlent des verbatim, certains datent ou ne précise pas de marque. Afin d'investir dans une cloche à DVD +R D/L, je voulais connaitre votre experience sur la gravure de backup de jeux Xbox360 avec une autre marque que des Verbatim. Sachant que la gravure sera faite à la plus basse vitesse, est ce une erreur d'acheter des DVD +R D/L le moins cher possible (fabrication Ricoh le plus souvent). A noter que dans mon cas, j'utilise un lecteur SAMSUNG MS28 + iXtreme 1.4 Sites consultés CDfolies etc... Merci pour vos conseils et "filons".
risbo62-66 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 yop ba tu sais tout depend des lecteur graveur la seul solution est d'essayer,ya trop de combinason possible. pour ma part j'utilise des mediaranges,je grave avec un graveur samsung et mon lecteur est un benQ. voili voilu!
Invité lolseg Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Si tu veux être tranquille dans le temps, prends du verbatim.
nicocath25 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok ben voilà une réponse sympa. Du coup je retiens une seule chose : Verbatim non obligatoire. Je vais tenter des marques, je retiens la tienne si je la trouve. Tu achetes où toi ? Merci pour ta réponse.
risbo62-66 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 je les achete sur cd folie et je grave avec imgburn. mais bon je ne te certifie pas que sa marchera,si ton lecteur est un peu difficile sa passera pas mais bon moi j'ai jamais eut de probleme...j'ai eut quelque dvd raté (environ 5) sur 3 boite de 25dvd. mais bon il faut aussi savoir que mon graveur ne grave que en 4x minimum
nicocath25 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok sur CDFolies, j'étais dessus. Je vais tenter une marque low cost en x25 et assurer avec une cloche verbatim x10. De toute facon, vu le prix des ports.... Quand je pense que j'ai ete contraint d'acheter un lot x5 verbatim 2.4 chez carrouf à 35€ (!!) pour tester
alfagta Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi j'utilise des verbatim et je grave avec ImgBurn et j'ai jamais eu aucun problème J'achete mes DVD sur http://www.nierle.com/ @+
nicocath25 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah oui Nierle... j'utilisais ce site aussi. Allemand je crois nan ? Donc taxe un peu comme chez nous... Je viens de comparer pour vous (histoire de vous rendre un peu de vos réponses sympas). Verbatim 8x DL par 10 en cloche : Nierle : 18.99€ + 8,95 € de ports LuxDisc : 14.99€ + 9.99€ de ports CDFolies : 14.99€ + 10€ de ports
sebker56 Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 IMATION,voila une marque de skeuds avec laquelle je n'ai JAMAIS eu le moindre problème,aussi bien en DVD simple qu'en double couche.
alfagta Posté(e) le 30 novembre 2008 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah oui Nierle... j'utilisais ce site aussi. Allemand je crois nan ? Donc taxe un peu comme chez nous...Je viens de comparer pour vous (histoire de vous rendre un peu de vos réponses sympas). Verbatim 8x DL par 10 en cloche : Nierle : 18.99€ + 8,95 € de ports LuxDisc : 14.99€ + 9.99€ de ports CDFolies : 14.99€ + 10€ de ports Oui allemand je crois bien et très sérieux !
Xxblade Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Verbatim également pour ma part, et aucun disque illisible ou erreur de gravure. C'est vrai que les BenQ sont apparemment les lecteurs les moins "compliqués"
rednight Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le verbatim est le meilleur mais tu peux aussi prendre du phillips qui marche très bien aussi Si tu veux aussi une gravure sans problème redémarres l'ordi avant de graver et n'y touche pas pendant la gravure http://www.shoxx.com/ Verbatim x8 cakebox 10pcs 14€95 Philips x8 cakebox 10pcs 11€99 10€ de frais de port
vitia Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 Personnellement j'utilise des Mediarange depuis 1 ans et je n'ai jamais eu de problèmes malgré les critiques faites sur cette marques.. Mais vaut mieux les gravés avec Imgburn. Je te mets un lien pour les avoir moins cher: DVD+R double couche 8.5 Go 8x, 25 pièces en cake box
Messages recommandés