Invité jpnico Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 salut a tous, est ce que les verbatim DVD-RW sont compatible avec le lecteur dvd Philips de la BOX ? merci
ol1vier Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 C'a m'interresse car je ne trouve aucun média réenregistrable compatible avec ma Xbox 1.4 lecteur phillips avec puce Xshox
Quarentin Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Faut p't-être commencer par regarder les posts épinglés, les gars !!!!
ol1vier Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Hum hum c'est justement après avoir lu le tuto dont tu parles Quarentin que j'ai vu qu'il n'y en avait de compatible Mais vu le faible nombre de dvdrw testés peut etre que quelqu'un en à trouver qui fonctionnent... Alors vous en connaissez les gamers
nanard1er Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 (modifié) ben j'ai le lecteur Philips aussi et d'après ce que j'ai lu sur le post concerné, très peu de dvd+-rw ne fonctionne sur le philips. Par contre j'ai des dvd+rw philips et ils passent, mais au bout d'un certain temps de jeu çà bloque. Pour un test de gravure c'est bon, mais pour garder un jeu dessus, je pense pas a+ Modifié le 27 mars 2004 par nanard1er
Tdsi Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) sur le philips essayez les dvd-rw de marque - PRINCO ( 2x ) - BULLPACK ( 2x) il passent nikel ché moi, mais par contre les dvd-rw et + rw - PHILIPS - VERBATIM - TRAXDATA ne passent pas . Modifié le 30 mars 2004 par Tdsi
fredodo2 Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 Si ça peut aider sur mon philips, les memorex dvd+rw passent.... 1 fois sur 20 je dirai :s
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 ben moi les + passe et les moin on plus de mal a passer faut insister lol pour les dvd-r + et dvd-rw + les Xeo passe bien pour moi dans la meme marque les moin passe moin bien mais passe quant meme.
letruc Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Salut Vous avez essayer les dvd-r mirroir ?? J'ai testé sur tout les lecteurs ca passe niquel @+
Pololilo Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Hello, Perso 'jai un phillips et tous les media passe Verbatim-TDK-Memorex... CD/DVD R/RW/-R/+R/-RW/+RW. La solution pour mon lecteur, en tous cas, c'est de graver mes back up à la plus faible des vitesse (DVD : 1x / CD : 4x) @++ PoL
Messages recommandés